| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
larry31 Scribe

|
Posted: Sun 31 Jan - 10:20 Post subject: Résolutions pour 2010 |
|
|
Oups, il était temps
Meilleurs voeux à tous
Pour les résolutions ? Ben personnellement, je resterai à 96 khz, ça me va bien ... Ah oui, et puis aussi progresser en mixage, parce que je pars vraiment de très loin. Arrêter d'être tenté par tous les instruments virtuels que je découvre ... et celle-là, franchement, elle est difficile à tenir.
@+ JP KiRésistàLaTentationMéPourKombienDeTemps ? _________________ http://www.jeanpierremanaud.com
|
|
| Back to top |
|
 |
charon Guru

|
Posted: Sun 31 Jan - 21:16 Post subject: Résolutions pour 2010 |
|
|
Bonne et musicale année à toutes et tous. Pour ma part et bien passer moins de temps à chercher comment faire pour concevoir des compos qui sonnent aussi bien que les votres. Finir les morceaux commencés il y a plus de 10 ans et qui ne sont toujours pas finis. Apprendre la guitare j'ai plus d'excuse maintenant que j'en ai une. Tenter d'arriver à ce que un ou une de mes bouts de choux joue de la musique dur dur.... Terminer surtout le morceau que j'ai composer pour ma femme et qu'il lui plaise. M'acheter une voix superbe car si mes mélodies ne sont pas trop à chier ma voix elle..... si vous voulez de la pluie demandez moi je suis une batterie de cuisine à moi tout seul. Promis je vais mettre sur le forum une compo qui tient la route et avec un mixage je l'espère qui sera si pas bon au moins pas mauvais. Et venir un peu plus si le temps me le permet participer au fofo. En tout cas bonne et heureuse année a toutes et tous. vive sonar vive le forum vive la Musique et vive vous nous tout le monde quoi. _________________ si tu tires pas assez sur la corde elle ne sonne pas si tu tires trop fort elle casse prends la voie du milieu
|
|
| Back to top |
|
 |
alvie Administrateur
|
Posted: Sun 31 Jan - 22:25 Post subject: Résolutions pour 2010 |
|
|
Salut Charon.
Ne t'en fait pas, au niveau de la composition, le plus difficile est de plonger. N'hésite pas à le faire, car tu verras que les membres de ce forum n'ont qu'un but et c'est de permettre à tous et chacun de s'améliorer. Au plaisir d'entendre la composition pour ta femme. _________________ Alain. Sonar 8.5.3 Producer Edition Edirol UA-4FX, PCR-M30, MA-15D et Roland TD-3S. Audio Technica AT-2020 Intel Quad Core (2.6ghz) / 8 GB / Windows 7 (64bits)
Mes compositions
|
|
| Back to top |
|
 |
charon Guru

|
Posted: Sun 31 Jan - 22:33 Post subject: Résolutions pour 2010 |
|
|
Merci alvie Plonger c'est pas le probleme c'est boire la tasse surtout lol c'est pas composer qui me chagrine le plus c'est faire un mixage cohérent et un master limpide. pour le reste c'est pas un problème. Mon seul problème en faite c'est de n'etre qu'un petit bassiste et pour les solos de guitare ben j'ai personne que moi lol. Pour la compo de ma petite femme je suis entrain de finir la chose mais sans voix lol. et je la poste sur le forum sans problème. Quoi que j'ai pas de solo guitare dessus va falloir attendre ou alors si un gentil grateux passe par ici qu'il me fasse signe. 3 mois de guitare dans les mains et j'arrive toujours pas a aligner deux mi et un ré suivi d'un la mineur les soli c'est pas pour demain lol. _________________ si tu tires pas assez sur la corde elle ne sonne pas si tu tires trop fort elle casse prends la voie du milieu
|
|
| Back to top |
|
 |
alvie Administrateur
|
Posted: Sun 31 Jan - 22:45 Post subject: Résolutions pour 2010 |
|
|
| charon wrote: | Quoi que j'ai pas de solo guitare dessus va falloir attendre ou alors si un gentil grateux passe par ici qu'il me fasse signe.
| Il y aura surement un membre qui se portera volontaire pour t'appuyer. Il y a pas mal de gratteux qui utilisent Sonar.  _________________ Alain. Sonar 8.5.3 Producer Edition Edirol UA-4FX, PCR-M30, MA-15D et Roland TD-3S. Audio Technica AT-2020 Intel Quad Core (2.6ghz) / 8 GB / Windows 7 (64bits)
Mes compositions
|
|
| Back to top |
|
 |
charon Guru

|
Posted: Sun 31 Jan - 23:00 Post subject: Résolutions pour 2010 |
|
|
Bon en tout cas merci et si tu restes dans les parages tu vas avoir la primeur du morceau mais sans la voix et solo de guitare. bon je file le poster sur vos productions. _________________ si tu tires pas assez sur la corde elle ne sonne pas si tu tires trop fort elle casse prends la voie du milieu
|
|
| Back to top |
|
 |
Bibiboucledor Guru

|
Posted: Mon 1 Feb - 16:50 Post subject: Résolutions pour 2010 |
|
|
Meilleurs voeux à tous ! pour mes résolutions ça va se résumer à : Avoir des enceintes de monitoring, une carte son dont le fabriquant à déployer les pilotes pour win 7 64 bits, me faire une config PC dédié (I7 ?). C'est déjà bcp... Après coté technique ... alors là ... j'en ai des choses à apprendre ! Ca fait que 2 ans que je fais de la MAO Heureusement que le forum est là ! Par contre pour la guitare, c'est pas le forum qui va arranger les choses  En tout cas, plein de chose à faire et à acheter ! _________________ http://www.santangeli.fr
|
|
| Back to top |
|
 |
bluesy Fanatique

|
|
| Back to top |
|
 |
|