En première page     Les forums     FAQ     Search     Memberlist     Mon profil
    Log in to check your private messages     Register     Log in

au secours

Post new topic   Reply to topic    SONAR FRANCE : Bienvenue Forum Index -> Sonar -> SONAR LE

Previous topic :: Next topic  
Author Message
bastien2423
Passant
Passant

PostPosted: Wed 30 Dec - 21:47    Post subject: au secours Reply with quote

au secours voila j'ai acheté hier la carte son externe UA-4FX comprenant les logiciel SONAR LE, DIMENSION LE, PROJECT 5 LE, ainsi que le driver de la carte son externe.
Et depuis hier je galere trop  je n'arrive pa a enregistré ou quand ji parvient la lecture se fait mais il ni a pas de son.
je dois avouer que je ne mis connait pas beaucoup voir pas du tout.
je donne donc mon msn pour tout ceux qui pourront m'aider parce que je suis vraiment en galere et cela m'embete un peu parce que j'ai acheté ca 150 euros :s
merci beaucoup d'avance!

mon adresse bastien2423@hotmail.fr

Back to top
alvie
Administrateur

PostPosted: Wed 30 Dec - 23:32    Post subject: au secours Reply with quote

Suite à l'installation de Sonar LE et des drivers de la UA-4FX, est-ce que tu as essayé les tutoriels fournis dans l'aide de Sonar ?
Ceux-ci sont une bonne entrée en la matière.

Si c'est avec la UA-4FX que tu as des problèmes, je te fournirai la configuration que j'utilise et quifonctionne très bien dans mon environnement.
Audio Technica AT-2020
Intel Quad Core (2.6ghz) / 8 GB / Windows 7 (64bits)

Mes compositions

Back to top
Visit poster’s website
alvie
Administrateur

PostPosted: Thu 31 Dec - 03:53    Post subject: au secours Reply with quote

Salut Bastien, voici quelques informations supplémentaires sur ma configuration.

Tu dois t'assurer d'avoir la même configuration au niveau des paramètres audio défini au niveau de Sonar.

Même si cela semble banal, le premier test à faire est de s'assurer que ton signal passe bien dans le UA-4FX. Branche un micro ou un instrument et vérifie si tu as un signal (voir le audio level à la droite).

Si tu es en mesure de la faire, il serait intéressant que tu nous fournisse une description détaillé de ta configuration sur le UA-4FX incluant les différentes connexions.

Tel que mentionné dans mon message précédent, je t'invites à faire les tutoriels inclus dans l'aide de Sonar.
Audio Technica AT-2020
Intel Quad Core (2.6ghz) / 8 GB / Windows 7 (64bits)

Mes compositions

Back to top
Visit poster’s website
All times are GMT + 2 Hours
Post new topic   Reply to topic    SONAR FRANCE : Bienvenue Forum Index -> Sonar -> SONAR LE  
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation