En première page     Les forums     FAQ     Search     Memberlist     Mon profil
    Log in to check your private messages     Register     Log in

Problème d'exportation d'un projet

Post new topic   Reply to topic    SONAR FRANCE : Bienvenue Forum Index -> Sonar -> SONAR LE

Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pascale
Passant
Passant

PostPosted: Sat 26 Dec - 23:55    Post subject: Problème d'exportation d'un projet Reply with quote

Salut à tous !

Lorsque que j'exporte mon projet vers un fichier de mon bureau, mon projet a bien les propriétés Wave mais lorsque je le lis, même sous VLC, il me sort le sale son qu'on entend notamment lorsqu'on écoute  le projet  non pas via le petit appareil Sonar mais directement sur les enceintes; vous savez, ce son plein de fioritures comme si l'enregistrement datait de l'an 40 !

Apparemment, il y a eu de nouvelles configurations, pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance...

Back to top
iTiDav
Administrateur

PostPosted: Sun 27 Dec - 11:00    Post subject: Problème d'exportation d'un projet Reply with quote

Bonjour,
quand tu exportes ton fichier, dans quelle résolution est-il ?
16 bits et 44,1 kHz ? Je sais que certains lecteurs ne supportent pas la lecture de fichiers codés en 24 bits (je ne sais pas pour VLC) et ne lisent correctement que les fichiers aux normes CD (24/44,1).

Mais normalement, il n'y a pas de modifications du son au moment de l'export, c'est bizarre.

Back to top
Pascale
Passant
Passant

PostPosted: Sun 27 Dec - 12:49    Post subject: Problème d'exportation d'un projet Reply with quote

Salut,
Ben en fait peu de temps après avoir envoyé mon message j'ai eu un déclic : j'avais complètement oublié de sélectionner la piste audio avant de l'exporter !
 Sinon, je prends toujours le 16 bits.

Bref voilà, ça m'a pris des heures d'énervement inutile mais maintenant c'est réglé !

Back to top
iTiDav
Administrateur

PostPosted: Sun 27 Dec - 13:10    Post subject: Problème d'exportation d'un projet Reply with quote

C'est souvent comme ça, on cherche toujours compliqué alors que souvent c'est l'évidence ou alors juste un bouton à appuyer Very Happy .

Back to top
All times are GMT + 2 Hours
Post new topic   Reply to topic    SONAR FRANCE : Bienvenue Forum Index -> Sonar -> SONAR LE  
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation