En première page     Les forums     FAQ     Search     Memberlist     Mon profil
    Log in to check your private messages     Register     Log in

bruit de gresillemnt

Post new topic   Reply to topic    SONAR FRANCE : Bienvenue Forum Index -> Techniques -> FAQ

Previous topic :: Next topic  
Author Message
bobyramirez
Passant
Passant

PostPosted: Sat 26 Dec - 18:00    Post subject: bruit de gresillemnt Reply with quote

Bonjour, je viens juste d'avoir un home studio de marque Rolnd, plus exactement le UA-4FX, fourni avec le logiciel SONAR 6.

Mon problème est que lorsque je branche ma guitare à ma carte son externe et lorsque je joue, le logiciel me sors un bruit de grésillemnt et non une note de guitare. J'ai déjà énormement de mal à comprendre ce logiciel, mais si déjà il est incapable pour moi d'entendre correctement un son, je vais pas aller bien loin.
Merci de votre aide éventuelle.

Back to top
TrashFRANCESCOot
Hero
Hero

PostPosted: Sat 26 Dec - 21:13    Post subject: bruit de gresillemnt Reply with quote

Bonsoir bobyramirez

Utilises-tu des CPL (bornes branchés sur prises électriques pour utiliser internet sur plusieurs pc) si c'est le cas désactives ta carte réseau.
Internet peut etre la source du conflit et de tes grésillements.

Après, si ce n'est pas ce problème, il faut peut etre adapter les réglages de sonar, pour cela aller dans options puis audio (n'hesites pas à consulter l'aide sur la page et suivre les indications proposées), il te faudra peut être également ajuster la latence.
De plus, tu as une carte son Edirol. En allant dans Interface asio toujours dans options et audio, l'UA-4FX peut etre paramétré pour mieux travaillier avec sonar (l'UA-4FX et sonar sont des produits cakewalk, travaillant en étroite collaboration)

Je ne sais pas si ça peut t'aiguillier...

N'hésites pas à preciser tes reglages audio de Sonar

http://www.myspace.com/leslesionsdivisees

Back to top
Visit poster’s website
All times are GMT + 2 Hours
Post new topic   Reply to topic    SONAR FRANCE : Bienvenue Forum Index -> Techniques -> FAQ  
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation