En première page     Les forums     FAQ     Search     Memberlist     Mon profil
    Log in to check your private messages     Register     Log in

Suggestions de rubriques

Post new topic   Reply to topic    SONAR FRANCE : Bienvenue Forum Index -> Affichage -> Suggestions

Previous topic :: Next topic  
Author Message

Moderateur

PostPosted: Sat 27 Sep - 02:25    Post subject: Suggestions de rubriques Reply with quote

Je crée un nouveau post pour suggérer une rubrique : je pense qu'il serait bon de créer une rubrique 'bugs' ou quelque chose de similaire pour qu'on puisse essayer ensemble de résoudre les problèmes que nous rencontrons sur Sonar.

Back to top
Visit poster’s website
Lacerta
Nomade

PostPosted: Sat 27 Sep - 10:42    Post subject: Suggestions de rubriques Reply with quote

Les rubriques SONAR ne sont pas suffisantes ? Si ce n'est pas le cas, peut-être que nous devrions en créer une alors.
Merci pour l'idée Gé.

Back to top

Moderateur

PostPosted: Sat 27 Sep - 14:18    Post subject: Suggestions de rubriques Reply with quote

Ah ouaip j'avais pas pensé à mettre ça dans les rubriques 'foure tout' ;) Donc les différentes rubriques Sonar regrouperont tout ce qui est bugs, proposition d'améliorations, etc ?

Back to top
Visit poster’s website
Lacerta
Nomade

PostPosted: Sat 27 Sep - 14:28    Post subject: Suggestions de rubriques Reply with quote

Je dirais que ça pourrait regrouper tout ce qui est lié aux logiciels SONAR.  J'y réfléchi. Okay

Back to top
eddyroll
Guru
Guru

PostPosted: Sat 29 Aug - 23:33    Post subject: Suggestions de rubriques Reply with quote

Hello,

J'aurais bien une suggestion de rubrique : analyse de morceaux dont on aime bien le son! 
Qu'en pensez vous?

J'inaugurerais bien cette rubrique avec un morceau d'un groupe que je viens de découvrir sur Ouï Fm : Kasabian

Ci joint le lien youtube du song : http://www.youtube.com/watch?v=Wd0Y1Sko7hA&feature=channel

Ils ont mis quoi comme effets au mix  pour que ça sonne comme ça? !!

Back to top
Visit poster’s website
All times are GMT + 2 Hours
Post new topic   Reply to topic    SONAR FRANCE : Bienvenue Forum Index -> Affichage -> Suggestions  
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation