En première page     Les forums     FAQ     Search     Memberlist     Mon profil
    Log in to check your private messages     Register     Log in

windows 7 64 bits avec sonar 8 en 32 bits

Post new topic   Reply to topic    SONAR FRANCE : Bienvenue Forum Index -> Matériel & Logiciel -> Systèmes d'exploitations

Previous topic :: Next topic  
Author Message
youpi
Passant
Passant

PostPosted: Fri 13 Nov - 13:57    Post subject: windows 7 64 bits avec sonar 8 en 32 bits Reply with quote

bonjour

je voudrais savoir si je passe sur windows 7 en 64 bits afin d'avoir beaucoup de mémoire et j'installe sonar 8 en 32 bits.

est ce que je vais avoir des problèmes car beaucoupde plug comme altiverb marche 32 bits par exemple

si vous une expérience heureuse.

merci

bravo pour le forum c'est vraiment cool

a+

Back to top
alvie
Administrateur

PostPosted: Sat 14 Nov - 01:46    Post subject: windows 7 64 bits avec sonar 8 en 32 bits Reply with quote

Salut.

Jettes un coup d'oeil sur ce topic : http://www.sonarfrance.com/t596-a-propos-de-WINDOWS-7.htm?q=windows, tu y trouveras peut-être une réponse à ta question.
Audio Technica AT-2020
Intel Quad Core (2.6ghz) / 8 GB / Windows 7 (64bits)

Mes compositions

Back to top
Visit poster’s website
youpi
Passant
Passant

PostPosted: Sat 14 Nov - 12:55    Post subject: windows 7 64 bits avec sonar 8 en 32 bits Reply with quote

bonjour

merci pour le renseignement

sinon si vou avez un avis

merci

Back to top
boulestin
Guru
Guru

PostPosted: Sun 20 Jun - 11:38    Post subject: windows 7 64 bits avec sonar 8 en 32 bits Reply with quote

cest dommage de ne pas utiliser sonar en 64 bits !!!!!
jbridges fonctionne tres bien pour faire marcher les plugs 32 en 64 bits, même mes plugs Waves marchent maintenant ...
win7 64 bits ultimate à éviter par contre, plutôt win7 64 pro, là cela fonctionne

Back to top
Visit poster’s website
Ead
Scribe
Scribe

PostPosted: Sun 20 Jun - 17:16    Post subject: windows 7 64 bits avec sonar 8 en 32 bits Reply with quote

Bonjour Youpi,

Comme l'a dit Boulestin, il n' y a vraiment pas d'intérêt à installer Sonar 32Bits sur un Windows 7 64bits :- /

Admettons que tu es 6go de RAM sous Windows 7 64bits, et que tu lances sonar 32bits (ou tout autre application 32bits d'ailleurs), tu perds d'office 3 Go de RAM (limite théorique du 32bits à 4Go mais en réalité 3,X Go). Sans compter la limitation par instance (ouverture de programme), de 2go .....

Sonar 64bits est tout à fait capable de gérer des logiciels tournant en 32bits (le fameux j bridges), et d'après ce que j'ai lu sur le forum, ça marche plutôt bien Smile

Je ne vais pas être d'un grand secours car je n'utilise sonar 64 et win 7 64 qu'avec des plu-gin 64bits (ceux de sonar, EastWest 64, kontakt 64) pour l'instant.

Attention aussi aux drivers 64 !! drivers indisponibles pour ton matériel (carte son etc).  Mais ça tente à s'améliorer maintenant.

Lis également le lien qu'Alvie à fournit. C'est très intéressant Okay

bon courage

Back to top
All times are GMT + 2 Hours
Post new topic   Reply to topic    SONAR FRANCE : Bienvenue Forum Index -> Matériel & Logiciel -> Systèmes d'exploitations  
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation