michel161 Passant

|
Posted: Mon 9 Nov - 00:36 Post subject: Problème de latence |
|
|
bonjour,
La config : - Table de mixage Roland V-Mixer M400, avec 2 boitiers préamp convertisseurs A/N 1608 ( 2 fois 24 in / 8 out) sytème REAC et connexion en split sur le PC (windows WP) via le port ethernet (enregistrement 40 pistes possible simultanément) - Interface carte son Edirol FA66 pour la lecture des enregistrements connectée en Firewire sur le PC et en fibre optique sur la console (pour la synchro numérique)
En live, pas de problème d'enregistrement et le système est très performant.
En studio, pas de pb d'enregistrement sauf lorsqu'il s'agit de faire des re-re (ré-enregistrement de petits bouts, compléments ...) Sonar est à la fois en lecture sur certaines pistes et en enregistrement sur d'autres je me heurte à la latence du système REAC / Edirol /PC avec 240 ms de latence. L'enregistrement en re-re passe bien mais il est décalé (sens retard) sur la piste sonar de 240 ms
J'ai essayé de changer des paramètres dans la fenêtre outils/audio/avancé mais rien n'y fait. La seuke chose que j'ai pu faire a été de programmer un décalage de 240 ms ce qui me permet de recaler chaque nouveau bout manuellement avec la touche 1 du pavé numérique qui me recale le nouveau bout de 240 ms à gauche mais c'est vite pénible.
Connaissez-vous un moyen qui permettrait lors d'un enregistrement en re-re de recaler automatiquement le re-re de 240 ms en avant. Dans le fichier de sonar "audio.ini" ? et je cherche par la même occasion la signification des différents paramètre de ce fichier
Merci pour votre aide
|
|