| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
genesis83 Scribe

|
Posted: Tue 13 Oct - 20:00 Post subject: Aide pour connection |
|
|
Salut les musicos
Est qu'il y a quelq'un qui pourrai m'aider pour brancher et configurer le logiciel Karma avec un Korg M50 ?....j'ai des problemes dessus ...merci !
|
|
| Back to top |
|
 |
nelson Passant

|
Posted: Sun 25 Oct - 15:11 Post subject: Aide pour connection |
|
|
Salut
J'ai aussi le logiciel Kama M50 et un M50. Je ne sais pas si tu as vu, mais il faut que tu enregistres des fichiers sur carte SD, puis que tu les mettent dans le M50 (penses à sauvegarder tout le contenu du M50 avant) (tu dois avoir un fichier d'aide avec le logiciel)
Une fois cela fait, ça doit rouler (bien sur le driver Midi Korg doit être installé)
Cela dit , je trouve le logiciel Karma M50 génial (du délire!), mais malheureusement il plante souvent (chez moi).
|
|
| Back to top |
|
 |
genesis83 Scribe

|
Posted: Wed 28 Oct - 20:56 Post subject: Aide pour connection |
|
|
ok merci ca marche enfin ....mais je trouve que le Karma est en fait la meme chose que sur le Korg M50 c'est juste retranscrit sur mon ecran d'ordi ....pour les reglages ca va plus vite mais je vois pas ou sont les nouveaux sons et les transformation de sons .....besoins dexplications je vois pas le truc !
|
|
| Back to top |
|
 |
nelson Passant

|
Posted: Wed 28 Oct - 23:18 Post subject: Aide pour connection |
|
|
Tu parles bien du Karma M50 et pas du Korg M50 editor? Je suppose que c'est le cas. Le logiciel Karma M50 apporte les fonctionnalités "Karma" du M3 sur le Korg M50: en gros beaucoup plus de modif en temps réel sur les sons, les arpégiateurs et sur les scènes (déroulement d'une combi au fil du temps). Pour mieux l'utiliser tu peux soit utiliser une surface de contrôle (avec des pads), soit configurer le M50 comme surface de contrôle pour le Karma M50 (le fichier est fourni, il faut juste le mettre dans le M50: attention, ça écrase tout ce qu'il y avait avant). Il y a un fichier d'aide qui montre comment ensuite les différents boutons du M50 peuvent déclencher les évènements Karma. Pour être plus précis: en gros dans le M50 une combi peut avoir une ligne de batterie + 2 arpégiateurs. Avec le mode scène du Karma M50, tu pourras réaliser sans quitter la combi jusqu'à huit shémas (scènes) différents modifiant au choix arpégiateur, batterie, sons, effets, et plus encore (enfin, c'est une explication partielle à moi, c'est assez chiant à expliquer et à capter à fond en fait ) En tous cas sur certaines combi, c'est WOUAH! un voyage musical infini!
|
|
| Back to top |
|
 |
|