SONAR FRANCE Forum Index

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Memberlist     

Cours/Formations M.A.O.
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    SONAR FRANCE Forum Index -> Affichage -> Evénements
Previous topic :: Next topic  
Zo
Guru
Guru

PostPosted: Fri 8 Apr - 16:03 (2011)    Post subject: Cours/Formations M.A.O. Reply with quote Back to top

Salut Tout le monde .....je descends bientot sur Marseille , j'y donnerais notament une formation à Moolz qui  a l'air amoureux du son et motivé , donc pour ceux qui sont intéressés ds les environs de Marseille et Lyon (j'y serais quelque temps après) c'est le moment ou jamais ;)

ciao tout le monde et bon son !!  

Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 8 Apr - 16:03 (2011)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

moolz
Scribe
Scribe

PostPosted: Fri 29 Apr - 18:49 (2011)    Post subject: Cours/Formations M.A.O. Reply with quote Back to top

Je comprends maintenant pourquoi ce sujet est classé dans "Évènements" : je sors de 5 jours avec Zo ; c'est juste mortel. Je suis encore sous le choc de tout ce que j'ai appris mais je vous ferai un topo dessus. C'est violent. Merci Zo.
DELL XPS7100 AMD Phenom II X6, 12Go DDR3, Win7-64bits, Sonar X1c Producer Expanded, Native Instruments Maschine, Roland Octa-Capture, Yamaha DX7, Roland Gaïa SH-01, Roland MC303, Moog Slim Phatty et Alesis A6 Andromeda.

Visit poster’s website
Thierry
Passant
Passant

PostPosted: Mon 3 Oct - 14:10 (2011)    Post subject: FORMATION avec ZO Reply with quote Back to top

AVIS A LA POPULATION !!! ..................roulements de tambour (avec le plugin de votre choix)

Si  comme moi , vous avez besoin de comprendre et donc d'utiliser intelligemment SONAR, alors je vous conseille 'fortement'
de contacter ZO !
Après cinq jours avec lui, ma vision de SONAR et de ses possibilités ont complètement changé....c'est génial,  le grand kiff
Tout est clair.. je sais où je dois aller.
ZO est non seulement un professionnel expérimenté, ouvert d'esprit, mais c'est aussi un être humain généreux qui prend
plaisir à transmettre son savoir, sa passion. Sa pédagogie s'adapte donc à votre personnalité.....c'est rare!
Il m'a offert une méthodologie logique et intelligente qui me permet aujourd'hui de mieux appréhender la production musicale.
Ce qui est vital pour le musicien que je suis.
Cette formation va donc bien au delà de la maîtrise technique de SONAR.
Je vais juste devoir maintenant être patient pour digérer les nombreuses infos et conseil que ZO m'a donné.
Merci ZO, merci mille fois !!

PS: Ce message n'est pas une PUB, mais juste une info importante pour tout ceux qui n'ont pas envie de perdre leur temps.

moolz
Scribe
Scribe

PostPosted: Mon 3 Oct - 19:24 (2011)    Post subject: Cours/Formations M.A.O. Reply with quote Back to top

+1. Mes 5 jours avec lui ont changé ma vie (rien de sexuel je précise, mais un véritable plaisir). Après des mois sans pratiquer, des réflexes sont toujours là et j'ai repris Sonar comme si j'avais fait ça toute ma vie. Thierry, je comprends et partage ton enthousiasme.
DELL XPS7100 AMD Phenom II X6, 12Go DDR3, Win7-64bits, Sonar X1c Producer Expanded, Native Instruments Maschine, Roland Octa-Capture, Yamaha DX7, Roland Gaïa SH-01, Roland MC303, Moog Slim Phatty et Alesis A6 Andromeda.

Visit poster’s website
Fifi-89
Sonarien
Sonarien

PostPosted: Mon 3 Oct - 22:57 (2011)    Post subject: Cours/Formations M.A.O. Reply with quote Back to top

C'est génial çà, malheureusement, Zo ne peut pas passer 5 jours avec tout le monde aux 6 coins de la France + Belgique+Québec+...

A un autre niveau,j'ai déjà pensé que çà pourrait être sympa  de faire un truc genre WE sonar qqe part , avec des membres de cette communauté où chacun montre un peu ce qu'il fait avec le logiciel.. Une sorte de mutualisation d'expériences quoi...Bon, faut des gens qui habitent pas trop loin les uns des autres, et y a des détails matériels à régler, mais dans l'idée , vous en pensez quoi?

Fifi-89

Zo
Guru
Guru

PostPosted: Sun 30 Oct - 16:44 (2011)    Post subject: Cours/Formations M.A.O. Reply with quote Back to top

Yep je pense qu'un workshop serait cool avec plusieurs sonariens ......je pense que la SAE de Paris serait un très bon cadre ...sur Paris donc assez limité pour les provinciaux ....

A voire , moi je suis ok ;) faudrait qu'on choisisse un sujet  ....

Merci encore pour tous ces commentaires qui me touchent vraiment et qui me motivent à continuer a transmettre ma passion ....et j’espère entendre bientôt les prod de mes ex élèves !!! 

Ciao à tous et bon son !

Et Moolz , on veut des tofs de ton garage !

Visit poster’s website
moolz
Scribe
Scribe

PostPosted: Sun 30 Oct - 18:49 (2011)    Post subject: Cours/Formations M.A.O. Reply with quote Back to top

Ouais j'en posterai à l'occaz mais j'ai pas vraiment fini. Il me reste quelques trucs pour l'acoustique et pour l'instant je mixe au DT990, j'ai pas encore de monitoring correct. Par contre pour moi, impossible à la SAE...

Visit poster’s website
Baobab
Sonarien
Sonarien

PostPosted: Mon 31 Oct - 12:32 (2011)    Post subject: Cours/Formations M.A.O. Reply with quote Back to top

Zo ne peut pas passer 5 jours avec tout le monde aux 6 coins de la France + Belgique+Québec+...

Bonjour à ZO,

Sympa de passer du temps pour les autres et pour partager ta passion.

J'ai repris l'idée plus haut concernant ton temps, mais est-ce qu'il te serait possible de nous concocter un fichier numérique qui nous donnerai les règles de base de l'enregistrement et nous le diffuser sur le site sonar France.com, pour que nous puissions nous les amateurs et qui ne disposons que de très peu de temps pour nous consacrer à notre passion, faire du travail qui reste propre,en gros nous rappeler les impératifs de l'enregistrement, ça peut paraître tellement évident pour certains et tellement loin ou de  "l'hébreu" pour d'autres.

J'espère que tu trouvera dans tes archives quelques dossiers à nous transmettre qui nous aidera à aboutir à un son pro !

Merci de lire le message et merci bien sûr pour tes vidéos sur le site de Roland, très précises !

Jean Marc
Carte son: EDIROL UA25EX, SONAR LE 8.5

Visit poster’s website
TS
Sonarien
Sonarien

PostPosted: Mon 31 Oct - 19:26 (2011)    Post subject: Cours/Formations M.A.O. Reply with quote Back to top

quelles videos, et où (site de RolandCE ?!) ?

merci

Baobab
Sonarien
Sonarien

PostPosted: Mon 31 Oct - 20:41 (2011)    Post subject: Cours/Formations M.A.O. Reply with quote Back to top

Bonsoir TS,

Je te file l'adresse du site sur l'utilisation de X1 et autre .

Bon amusement, tu recherches les vidéos avec ZO, elles sont plus vers le bas.

Jean Marc

Visit poster’s website
Baobab
Sonarien
Sonarien

PostPosted: Mon 31 Oct - 20:41 (2011)    Post subject: Cours/Formations M.A.O. Reply with quote Back to top

TS,
Excuse-moi j'ai oublié l'adresse,

http://www.facebook.com/RolandCakewalkMAO

Jean Marc

Visit poster’s website
TS
Sonarien
Sonarien

PostPosted: Tue 1 Nov - 00:15 (2011)    Post subject: Cours/Formations M.A.O. Reply with quote Back to top

ThanX a lot

Zo
Guru
Guru

PostPosted: Tue 1 Nov - 20:10 (2011)    Post subject: Cours/Formations M.A.O. Reply with quote Back to top

Ben en fait j'avais proposé a l'admin de faire une fois par mois ou 2 , une live cam avec les questions et petit tuto ...

Visit poster’s website
Baobab
Sonarien
Sonarien

PostPosted: Tue 1 Nov - 20:29 (2011)    Post subject: Cours/Formations M.A.O. Reply with quote Back to top

Bonsoir ZO,

Repropose de nouveau, s'il te plaît ZO "demande et on te donnera", ce serait vraiment sympa pour des amateurs de mon genre, Sonar et tellement vaste, une chose est sûre on peut tout y faire, mais après le plus dure c'est de savoir ou commencer et ou finaliser un projet, comme je l'ai dit, les règles de base sont importantes pour progresser et utiliser pleinement ce bel outil qu'est SONAR !

Une live cam serait une bonne idée. J'espère que ton idée aboutira, moi ça m'intéresse, quand tu écoute mes mix tu comprend de suite pourquoi !

Merci ZO, Jean Marc

Visit poster’s website
Lacerta
Passant par là

PostPosted: Wed 2 Nov - 00:42 (2011)    Post subject: Cours/Formations M.A.O. Reply with quote Back to top

Bonjour à vous tous !

Le projet "In Live with..." sera prochainement en place. Restez à l’affut !
Okay

Merci à Zo pour son dévouement !

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:46 (2019)    Post subject: Cours/Formations M.A.O. Back to top

Post new topic   Reply to topic    SONAR FRANCE Forum Index -> Evénements All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson