Posted: Sun 30 Aug - 14:05 Post subject: Plugs et Outils
Bonjour à tous,
Voilà cela fait une semaine que j'ai installé Sonar 7 Home Studio en version XL, mais je constate l'absence de certaines fonctions.
Il manque ou je ne sais pas exactement où c'est :
-> Square I. -> L'ensemble Studio Instruments : - SI_Bass_Guitar. - SI_DRUM_KIT. - SI_Electric_Piano. - SI_String_Section. -> Le Step Sequencer. Essais réalisés pour trouver une solution :
-> Vérification sur SONAR 6 LE si les outils sont présent => l'ensemble des outils sont présent sur SONAR 6 LE. -> Désinstallation de SHS7XL et réinstallation même défaut. -> Désinstallation de S6LE et réinstallation même défaut, pour vérifier que celui-ci ne génère pas de conflit.
Proposition : -> Désinstaller les deux version de SONAR et supprimer l'ensemble des bases restant après la désinstallation. Est-ce une solution?
Autres Demande :
-> Sur Sonar 6LE lorsqu'une piste midi est active je peux mettre un arppégiateur (Cakewalk), tandis que sur sonar 7 Home Studio XL je ne peux plus mettre l'arppégiateur. Est ce un probléme ou y a t il l'absence de cet appégiateur sur S7HSXL? S'il n'y a pas d'arppégiateur existe un un plug permettant de mettre un synth genre PSYN II?
Voilà déjà quelque pti soucis ou je suis toujours à l'heure actuelle entrain de chercher. Je suis preneur de toutes informations permettant d'avancer sur c'est probléme.
Je vous remercie par avance de l'aide que vous m'apporterez.
Cordialement. _________________ Profiter chaque jours que la vie nous offre
Posted: Mon 31 Aug - 01:45 Post subject: Plugs et Outils
Vérifie si un répertoire contenant les Studio Instruments est présent sous ton répertoire de VST. Il est possible aussi que ceux-ci aient été installés sous le répertoire Cakewalk et que tu ne fais pas référence à celui.ci
Tu dois ouvrir le gestionnaires de plug-ins Cakewalk et presser sur Options afin d'afficher les répertoires actifs.
Le répertoire contenant les VST installés par Cakewalk doit apparaêtre dans cette liste. Si ce n'est pas le cas, tu dois ajouter celui-ci et refaire un scan des VST. _________________ Alain. Sonar 8.5.3 Producer Edition Edirol UA-4FX, PCR-M30, MA-15D et Roland TD-3S. Audio Technica AT-2020 Intel Quad Core (2.6ghz) / 8 GB / Windows 7 (64bits)