En première page     Les forums     FAQ     Search     Memberlist     Mon profil
    Log in to check your private messages     Register     Log in

VST qui ne fonctionnent plus

Post new topic   Reply to topic    SONAR FRANCE : Bienvenue Forum Index -> Matériel & Logiciel -> Plug-in (VST, DX, et les autres)

Previous topic :: Next topic  
Author Message
pwlman33
Fanatique
Fanatique

PostPosted: Fri 3 Jul - 16:20    Post subject: VST qui ne fonctionnent plus Reply with quote

Bonjour,

Depuis quelques temps, je ne peux plus installer de vst ( dll ) dans Sonar 7 producer Edition .En effet avant tout fonctionnait mais je trouve que sous Vista cela ne fonctionne pas correctement ... Peux t-on installer de nouveaux vst par le gestionnaire de plug-in ??

merci

pwlman33

Back to top
alvie
Administrateur

PostPosted: Fri 3 Jul - 17:47    Post subject: VST qui ne fonctionnent plus Reply with quote

Normalement, tu devrais pouvoir refaire une analyse et les nouveaux VST devraient alors apparaître.
Le VST doit avoir été installé au préalable. Certains VST exige simplement que tu copie le DLL dans le bon répertoire.

À vérifier (options - configuration VST).
  • Quels sont les répertoires VST référencés par Sonar
  • Paramètres de l'analyse au niveau du gestionnaire de plug-in

Audio Technica AT-2020
Intel Quad Core (2.6ghz) / 8 GB / Windows 7 (64bits)

Mes compositions

Back to top
Visit poster’s website
pwlman33
Fanatique
Fanatique

PostPosted: Fri 3 Jul - 21:01    Post subject: VST qui ne fonctionnent plus Reply with quote

Merci j'ai réussi...

Pour info mes musiques www.soundclick.com/kyle

les avis sont les bienvenus

Back to top
All times are GMT + 2 Hours
Post new topic   Reply to topic    SONAR FRANCE : Bienvenue Forum Index -> Matériel & Logiciel -> Plug-in (VST, DX, et les autres)  
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation