SONAR FRANCE Forum Index

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Memberlist     

Chanson Française

Post new topic   Reply to topic    SONAR FRANCE Forum Index -> Case du Chef -> Vos Productions
Previous topic :: Next topic  
derancy
Héros
Héros

PostPosted: Sun 30 Jun - 21:03 (2019)    Post subject: Chanson Française Reply with quote Back to top

Salut à tous ! 
De passage pour écouter vos productions, j'en profite pour y laisser une chanson sur les enfants que l'on croise et que l'on frôle de près...
Bonne écoute
Bon, je tente toujours de faire des progrès en terme de mixage alors n'hésitez pas ..

https://soundcloud.com/fabde/les-enfants-perdus

à bientôt

Publicité

PostPosted: Sun 30 Jun - 21:03 (2019)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fifi-89
Sonarien
Sonarien

PostPosted: Wed 3 Jul - 11:22 (2019)    Post subject: Chanson Française Reply with quote Back to top

Salut Fab,
c'est très joli, très réussi et émouvant. Les petits arrangements autour de l'accompagnement sont top.
Bravo!

merou199
Héros
Héros

PostPosted: Sun 7 Jul - 13:34 (2019)    Post subject: Chanson Française Reply with quote Back to top

Salut Fabde,
Super morceau, +1 avec tous les commentaires positifs sur cette chanson, ici et sur ton soundcloud Okay
Merci pour le partage !

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:20 (2019)    Post subject: Chanson Française Back to top

Post new topic   Reply to topic    SONAR FRANCE Forum Index -> Vos Productions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson