SONAR FRANCE Forum Index

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Memberlist     

activation de sonar

Post new topic   Reply to topic    SONAR FRANCE Forum Index -> Case du Chef -> Collaborations entre membres
Previous topic :: Next topic  
medhi
Passant
Passant

PostPosted: Mon 11 Mar - 17:45 (2019)    Post subject: activation de sonar Reply with quote Back to top

Bonjour, j ai télécharger sonar home studio avec un code que j ai obtenue avec l achat d un multipistes boss br800.
je n arrive pas a l'activer.
je recherche donc de l aide.
Merci d avance de vos propositions.

Publicité

PostPosted: Mon 11 Mar - 17:45 (2019)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JPR33
Modérateur

PostPosted: Mon 11 Mar - 18:26 (2019)    Post subject: activation de sonar Reply with quote Back to top

Bonjour Medhi.

Sonar Home Studio n'est plus supporté depuis presque 2 ans, depuis son abandon par Gibson.

Bandlab a racheté le produit, donc tu peux télécharger gratuitement Cakewalk By Bandlab qui est initialement la version Sonar Platinum (la version la plus complète de Sonar). Tu y gagnes largement  Very Happy

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:39 (2019)    Post subject: activation de sonar Back to top

Post new topic   Reply to topic    SONAR FRANCE Forum Index -> Collaborations entre membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson