SONAR FRANCE Forum Index

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Memberlist     

insérer Kontakt dans séquenceur

Post new topic   Reply to topic    SONAR FRANCE Forum Index -> Matériel & Logiciel -> Outils & Instruments virtuels
Previous topic :: Next topic  
joel
Passant
Passant

PostPosted: Sat 12 Jan - 20:46 (2019)    Post subject: insérer Kontakt dans séquenceur Reply with quote Back to top

Salut 

Je viens d'acheter india instruments qui s'ouvre dans Kontakt, je peux le lire en stand alone mais mon sequenceur (guitar tracks pro ) ne le reconnais pas.. 
Kontakt est installé dans programme files et india instrument dans users/public/documents publics

J'ai été dans outils/gestionnaire de plug-ins dans cakewalk et india instrument ou kontakt n'apparait pas. 
Je peux cependant ouvrir Kontakt une fois guitar tracks pro ouvert et glisser un sample dans une piste midi mais celle ci ne peut être lu..

Des idées pour m'éclairer ?? 

Merci d'avance 

Jo 

Publicité

PostPosted: Sat 12 Jan - 20:46 (2019)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JPR33
Modérateur

PostPosted: Mon 14 Jan - 11:00 (2019)    Post subject: insérer Kontakt dans séquenceur Reply with quote Back to top

Salut Joel,

Je n'utilise pas Guitar tracks pro, mais ne faut-il pas faire une recherche des plug-ins pour qu'il trouve Kontakt, en ayant spécifié avant le chemin d'accès où se trouve Kontakt

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visit poster’s website
joel
Passant
Passant

PostPosted: Tue 15 Jan - 18:40 (2019)    Post subject: insérer Kontakt dans séquenceur Reply with quote Back to top

Bonsoir

je te remercie de m' avoir repondu

Avec un peu de perseverance j' ai pu m' en sortir, j' avais un probleme avec les vst  32 bit et 64 bit

Etant novice en MAO peut etre a une prochaine fois

Joel

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:44 (2019)    Post subject: insérer Kontakt dans séquenceur Back to top

Post new topic   Reply to topic    SONAR FRANCE Forum Index -> Outils & Instruments virtuels All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson