SONAR FRANCE Forum Index

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Memberlist     

Sonar + MIDI Gater

Post new topic   Reply to topic    SONAR FRANCE Forum Index -> Sonar -> SONAR
Previous topic :: Next topic  
Audio_Phil
Passant
Passant

PostPosted: Thu 22 Nov - 15:05 (2018)    Post subject: Sonar + MIDI Gater Reply with quote Back to top

Bonjour

Oui, tout est résumé dans la question ^^

J'utilise Cakewalk Sonar Platinum 23.5 depuis sa sortie, très bien!! mais je n'ai hélas toujours pas trouvé comment faire fonctionner mon plug-in DFX MIDI GATE correctement.

Voici mon mode opératoire:

1. Je crée une piste audio et j'y dépose mon fichier -> ok
2. J'ajoute le plug-in DFX MIDI GATE (ou équivalent) en INSERT sur cette même piste audio -> ok
3. Je crée une nouvelle piste MIDI et j'y enregistre mes événements (la note commence : la gate s'ouvre / la note se termine : la gate se ferme)
4. Là ou je bloque c'est comment acheminer mon signal MIDI vers le plugin Gater.

Donc ma question : comment s'y prendre pour router une sortie MIDI vers un plugin Inséré sur une piste audio ???

Merci beaucoup pour vos réponses & bonne journée !

PS : je cherche bien évidemment à produire un effet de "Rhythmic Gate" (ou "Trance Gate") sur ma piste audio.

Audio_Phil  

Publicité

PostPosted: Thu 22 Nov - 15:05 (2018)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Audio_Phil
Passant
Passant

PostPosted: Fri 23 Nov - 15:32 (2018)    Post subject: Sonar + MIDI Gater Reply with quote Back to top

Apres une journée d'efforts et de recherches, j'ai fini par trouver la solution.

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:00 (2019)    Post subject: Sonar + MIDI Gater Back to top

Post new topic   Reply to topic    SONAR FRANCE Forum Index -> SONAR All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson