SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

changement de PC en vue..
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel & Logiciel -> Matériel Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
merou199
Héros
Héros

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 20:06 (2019)    Sujet du message: changement de PC en vue.. Répondre en citant Back to top

Salut Fifi,

Pour ton guitar rig, est ce que tu as ajouté le chemin de sa dll dans la liste des chemins à scanner ?

Pour vérifier, c'est dans :
édition
préférences
fichier, paramètres vst

Là, tu vois la liste des 'chemins d analyse vst', il suffit d'ajouter celui où se trouve ta dll...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 20:06 (2019)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fifi-89
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 10:43 (2019)    Sujet du message: changement de PC en vue.. Répondre en citant Back to top

Merci Mérou, t'es trop fort  Okay
Bon maintenant faut que je trouve pourquoi le vs-100 n'apparait pas en surface de controle, et s'il faut remettre dithering triangulaire et mode asio..On va finir remettre ça en ordre. Smile

merou199
Héros
Héros

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 20:02 (2019)    Sujet du message: changement de PC en vue.. Répondre en citant Back to top

Fifi-89 a écrit:

Merci Mérou, t'es trop fort  Okay
Merci Smile Smile Smile

Par contre, le vs-100, je ne connais pas du tout, j'espère que tu trouveras la solution...

Fifi-89
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 13:34 (2019)    Sujet du message: changement de PC en vue.. Répondre en citant Back to top

J'ai trouvé pour le mode pilote, parce que j'ai quand même remis X3 à côté de CBB. Dans les préférences de X3, c'est mode asio et dithering triangulaire, et dans CBB c'est wasapi et aucun dithering, ça semble fait comme ça. J'ai pas encore essayé d'enregistrer , je verrai à l'usage.
Pour le vs-100 qui fait à la fois interface et surface de controle, le driver c'est le 2.0.2 de chez Roland pour W10, il est bien reconnu comme périphérique audio ,mais rien à l'onglet surface de contrôle dans les préférences, pourtant en lecture le fader suit bien l'automation, mais je n'ai plus les boutons de commande pour lecture, enregistrement ,stop, retour...Mais je ne sais pas si on est nombreux à l'utiliser sur le forum..

Fifi-89
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 19:39 (2019)    Sujet du message: changement de PC en vue.. Répondre en citant Back to top

Yep, j'ai trouvé, il fallait l'ajouter à la main en cliquant sur "ajouter une surface de controle" la petite étoile jaune Smile C'est tout bête des fois..

merou199
Héros
Héros

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 11:58 (2019)    Sujet du message: changement de PC en vue.. Répondre en citant Back to top

Super pour toi, tu as trouvé  Okay Merci pour l'astuce, si un jour quelqu'un en a besoin...

Tu peux enfin te remettre à la musique !!! Smile

Fifi-89
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:39 (2019)    Sujet du message: changement de PC en vue.. Répondre en citant Back to top

Oui, ça va être bon, je n'attends plus que l'adaptateur displayport- vga pour le deuxième écran, et j'aurai retrouvé mes conditions normales.Mes anciens projets s'ouvrent sans réclamer des plug-in, donc ceux que j'utilise habituellement sont là. Il en manque encore , je vois bien qu'il y en a moins qu'avant, mais je ne me sers pas de tout...

Fifi-89
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:04 (2019)    Sujet du message: changement de PC en vue.. Répondre en citant Back to top

Hello,
je recommence à enregistrer des grattes, et à l'écoute le son me parait décalé ....Je repasse  de wasapi en asio, rejoue mes deux pistes et ça va mieux !!! Vous aussi?

merou199
Héros
Héros

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 20:24 (2019)    Sujet du message: changement de PC en vue.. Répondre en citant Back to top

Ben, pour moi, à l'installation de Sonar il y a pas mal d'années, en laissant le driver par défaut, j'avais un gros décalage à l'écoute.
J'ai essayé le driver Asio4all, et du premier coup ça marchait nickel !
Donc j'ai n'ai jamais cherché plus loin, sans essayer les autres drivers...

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 10:54 (2019)    Sujet du message: changement de PC en vue.. Répondre en citant Back to top

Par principe j'utilise la dernière version du driver fourni avec le matériel et j'ai toujours utilisé le mode ASIO

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
Fifi-89
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 13:30 (2019)    Sujet du message: changement de PC en vue.. Répondre en citant Back to top

Oui , je revenu en asio et tout va très bien  Okay . Merci d'avoir confirmé Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2019)    Sujet du message: changement de PC en vue.. Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson