SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Changement d'ordinateur, clé d'installe Sonar?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
philmo
Passant
Passant

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 13:29 (2018)    Sujet du message: Changement d'ordinateur, clé d'installe Sonar? Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Mon ordi a cramé, j'en ai racheté un et maintenant je souhaite réinstaller Sonar (Producer, acheté en v6, upgradé en 8.5) sur mon nouvel ordi, quid de la clé d'installe (qui est liée à la clé hardware du bouzin si je ne me trompe)?

Mais aussi, je n'ai plus de lecteur de CD sur cet ordi.

Comment faire?

Merci d'avance.

Musicordialement,
Philmo

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 13:29 (2018)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

philmo
Passant
Passant

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 15:44 (2018)    Sujet du message: Changement d'ordinateur, clé d'installe Sonar? Répondre en citant Back to top

Ayant fait un tour sur le site de Cakewalk, je tombe sur une autre impasse:
J'ai abandonné depuis longtemps le compte mail que j'avais utilisé pour enregistrer mon Sonar, donc je n'ai pas de compte chez Cakewalk, et de toutes façons je n'aurais pas pu l'utiliser, car voici ce qu'on peut lire sur leur site:
"If you have not logged into the Cakewalk website since prior to June 18th, 2014, you MUST create a new account."

Donc je suis le lien pour créer un compte et je tombe sur:
"New Cakewalk account creation is currently disabled"

Là enfin je tombe sur une possibilité de support en envoyant un mail à hello@bandlab.com.

Je vous tiens au courant...

philmo
Passant
Passant

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 16:19 (2018)    Sujet du message: Changement d'ordinateur, clé d'installe Sonar? Répondre en citant Back to top

Il m'ont répondu en moins de 15h (!) et la réponse va bien au-delà de mes espérances:

"BandLab acquired the IP and related assets to Cakewalk, that being said, and we're thrilled to have announced that Cakewalk by BandLab will be free to all users!"

Et on peut effectivement la downloader sur leur site! Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: Changement d'ordinateur, clé d'installe Sonar? Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson