SONAR FRANCE Forum Index

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Memberlist     

Bandlab

Post new topic   Reply to topic    SONAR FRANCE Forum Index -> Case du Chef -> Vos Productions
Previous topic :: Next topic  
saxo
Héros
Héros

PostPosted: Sun 22 Jul - 15:06 (2018)    Post subject: Bandlab Reply with quote Back to top

Salut à tous,

je dois changer de config PC et je dois tout réinstaller, passage de win 7 à win 10 oblige.
Je m'interroge sur l'opportunité de réinstaller platinum ou le nouveau bandlab... Surprised
Il y en a parmi vous qui ont franchi le pas, vous en pensez quoi?
http://www.wix.com/salorta/saxo

Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 22 Jul - 15:06 (2018)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JPR33
Modérateur

PostPosted: Mon 23 Jul - 00:00 (2018)    Post subject: Bandlab Reply with quote Back to top

Salut Alain,

Je suis passé sur cette nouvelle version depuis sa sortie et je ne rencontre pas de problème.

Mes anciens projets s'ouvrent bien et ma configuration a bien été reprise.
Il n'y a que les templates de projet et les fichiers d'organisation des VST qu'il faut déplacer dans les nouveaux répertoires.

Il y a une mise à jour tous les mois comme avant avec Platinum donc je pense qu'il ne faut pas hésiter.

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:31 (2019)    Post subject: Bandlab Back to top

Post new topic   Reply to topic    SONAR FRANCE Forum Index -> Vos Productions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson