SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

plus de son en dehors de sonar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Fifi-89
Héros
Héros

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:27 (2018)    Sujet du message: plus de son en dehors de sonar Répondre en citant Back to top

Hello les amis ,
découverte de ce soir : je n'ai plus de son en dehors de mes projets cakewalk. Plus de son pour écouter ce qu'il y a dans le pc, plus de son sur internet (youtube...). J'ai fait la dernière mise à jour par le bandlab assistant sans souci, et hier tout allait bien.
Là, je sèche....je viens de voir que dans les options audio, il n'y a plus la case de partage des pilotes avec d'autres programmes, j'ai pensé à ça. Mais j'ai laissé X3, et là elle est cochée. Ca doit être autre chose. Merci pour les idées Surprised

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:27 (2018)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fifi-89
Héros
Héros

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 12:20 (2018)    Sujet du message: plus de son en dehors de sonar Répondre en citant Back to top

Re-hello,
ben ce matin ça re marche...Après avoir un peu paluché la sortie USB du VS-100 avant d'allumer. Je ne sais pas si ça a un rapport, et si oui, pourquoi le son venant de sonar passait quand même . c'est reparti Smile
Bon week tout le monde!
Philippe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: plus de son en dehors de sonar Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson