SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Conseils pour faire évoluer son matériel audio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel & Logiciel -> Matériel Audio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
mars_volta
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 16:28 (2018)    Sujet du message: Conseils pour faire évoluer son matériel audio Répondre en citant Back to top

Bonjour les sonariens !

Je reviens ici après quelques années et avec un grand plaisir. J'aurais souhaité avoir vos avis pour faire évoluer mon matériel audio pour gagner en qualité sur mes morceaux.
A l'heure actuelle j'enregistre en direct sur ma carte son UA 25 EX et mes guitares sont routées vers Guitar Rig puis ensuite ozone comme plugin de mixage. Quels seraient selon vous les investissements a faire en restant dans la même optique en me branchant en direct sur ma carte son : achat d'un preamp, changement de ma carte son ?

Voici un dernier morceau réalisé comme exemple : https://www.youtube.com/watch?v=kg6zdB1jkhw

Merci à tous pour vos conseils !

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 16:28 (2018)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel Audio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson