SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

le même souci avec TH2 et TH3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel & Logiciel -> Outils & Instruments virtuels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Fifi-89
Héros
Héros

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:07 (2018)    Sujet du message: le même souci avec TH2 et TH3 Répondre en citant Back to top

Hello,
j'ai ouvert un ancien projet (rock en ol) pour faire une modif. Surprise, plus de son sur les 2 pistes avec th2, et du son sur les autres. pas de vu mètre sur la piste, pas de barrettes de son à la sortie de th2.Si je coupe th2 sur la piste, j'ai le son sans l' effet. J'enlève th2, je mets th3 , même problème. si je mets guitar rig à la place, pas de souci, j'ai du son. ET si je mets th2 sur une nouvelle piste , j'ai du son! Je ne comprends pas ce qui se passe sur ces pistes... si qq'un a une idée je suis preneur!
Merci !

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:07 (2018)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Outils & Instruments virtuels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson