SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Wah-wah sur TH2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tit2slv
Guru
Guru

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 23:04 (2018)    Sujet du message: Wah-wah sur TH2 Répondre en citant Back to top

Bonsoir, les outils audios proposent sur l'effet audio TH2 produceer une pédale wah-wah .
On peut écouter les variations de modulations en jouant avec la souris.
Par contre, je ne sais pas comment enregistrer les variations. une idée ?
Merci encore pour vos explications

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 23:04 (2018)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 17:14 (2018)    Sujet du message: Wah-wah sur TH2 Répondre en citant Back to top

Salut Tit2slv,

Je pense que tu dois pouvoir faire une automation sur la Wah-Wah de Th2

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Tit2slv
Guru
Guru

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 17:37 (2018)    Sujet du message: Wah-wah sur TH2 Répondre en citant Back to top

Merci jeanphi, tu a certainement raison.
Cependant, n'étant pas expert de l'automation je ne sais pas associé quoi à qui.
Je vois la procedure d'enregistrement mais pas le type de controleur à prendre en compte.

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 10:27 (2018)    Sujet du message: Wah-wah sur TH2 Répondre en citant Back to top

Salut,

La première étape se fait dans TH2 :
Il faut affecter la pédale Wah-Wah à un des 8 boutons en bas de l'interface. Pour cela, avec la souris, tu glisses la pédale vers le premier bouton et tu choisis "Filter".

Ensuite dans Sonar sur ta piste audio, tu cliques sur le bouton "Lignes d'automation", il est peut être caché si ta piste en condensée.
Dans la liste où apparaît "Volume", tu choisis "TH2 Producer" et "Smart 1" ce qui correspond à la Wah-Wah.
Il ne reste plus qu'à écrire sur la ligne d'automation avec la souris les différents niveau que tu veux.

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Tit2slv
Guru
Guru

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 14:03 (2018)    Sujet du message: Wah-wah sur TH2 Répondre en citant Back to top

Merci Jean phi ! c'est très clair.
Bravo pour tes compos. J'en ai écouter qq une sur soundcloud. J'aimerai avoir ton niveau. Bien a toi. Tit 2 slv
Mes compos ici : 
https://www.tcfora.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2018)    Sujet du message: Wah-wah sur TH2 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson