SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Enreg avec 2 carte-sons?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel & Logiciel -> Matériel Audio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
sebs
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 20:17 (2018)    Sujet du message: Enreg avec 2 carte-sons? Répondre en citant Back to top

Chtite question:
Est-il possible d'enregistrer avec 2 cartes-sons?
J'aurai un concert à enregistrer, il me faudra 2 sets de micros, et par sécurité je voudrais avoir un compresseur intégré à l'entrée pour limiter le risque de saturation.

J'ai déjà une carte Roland Quad-Capture, qui a un compresseur réglable, et je me demande si je pourrais en acheter une 2ème d'occas, et utiliser les 2 en même temps dans Sonar.
NB: cette carte a un pilote WDM, je suis sous win 10 (et Sonar Platinum).

Ce qui m'interroge c'est:
- quid synchro horloge
- win et Sonar seraient-ils capables de bien identifier 2 cartes du même modèle?

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 20:17 (2018)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel Audio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson