SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Sauvegarde reglage EQ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel & Logiciel -> Outils & Instruments virtuels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
marc_m
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 14:57 (2018)    Sujet du message: Sauvegarde reglage EQ Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,
Je viens  de régler mes EQ sur une piste de flutes dans le pro channel.
J'en ai besoin dans 26 autres morceaux et idem pour chaque instruments.
Je n'ai pas l'impression qu'on puisse sauvegarder le réglage avec un nom (ex  : EQ Flute) pour le retrouver dans un autre fichier ? - Alors qu'on peut le faire avec les reverbes, et autres, dans les FX des pistes individsuelles
Me trompe-je ?
Merci pour vos précisions
Bonne année
Marc

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 14:57 (2018)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 15:08 (2018)    Sujet du message: Sauvegarde reglage EQ Répondre en citant Back to top

Salut Marc,

Si c'est dans le Prochannel, tu peux sauvegarder celui-ci dans sa globalité et le rappeler sur un autre piste.

Bonne année à toi aussi.

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
marc_m
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 21:47 (2018)    Sujet du message: Sauvegarde reglage EQ Répondre en citant Back to top

Salut Jean Philippe,
Si te te comprends bien, donc dans untituled, je mets "Flutes" et je sauvegarde ainsi tous les réglages de tous les modules du pro channel de cette piste ?
Je vais essayer. Merci
Ah est-ce que tu peux m'aider sur Breverb 2 ou je mets un post.
Je viens de découvrir sur un tuto youtube, qu'il y a des options 'space small" "space large" et "source"
Et nous ne les avons pas dans la version  de sonar platinium

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 09:55 (2018)    Sujet du message: Sauvegarde reglage EQ Répondre en citant Back to top

Salut Marc,

Pour la sauvegarde de Prochannel c'est bien ça.

Concernant Breverb, la version dans Sonar est une version limitée sans la totalité des options.

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: Sauvegarde reglage EQ Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Outils & Instruments virtuels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson