SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

délier des pistes clonées session drummer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Zecat
Guru
Guru

MessagePosté le: Sam 23 Déc - 12:59 (2017)    Sujet du message: délier des pistes clonées session drummer ? Répondre en citant Back to top

bonjour,
voici mon souci : j'ai cloné une piste batterie réalisée avec session drummer pour gérer plus facilement les volumes refrains/couplet. J'ai donc réparti les couplets sur une piste et les refrains sur l'autre, division réalisée à partir d'une seule piste de départ.
Mais voilà ce qui se passe : mes deux pistes sessions drummer ont les vumètres volumes qui bougent en même temps, même lorsque je suis dans des zones où il n'y a rien sur une piste : par exemple le refrain est joué sur ma piste refrain, le vumètre volume bouge aussi sur la piste couplet... or comme j'ai une piste avec les nivaux plus élevés, ça fait aller dans le rouge la piste où il n'y a pourtant aucun contenu à ce moment là... comment cela se fait-il, et comment séparer pour de bon les deux clones ?
merci...et bonnes fêtes Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Déc - 12:59 (2017)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cochonnet
Posteur héroïque
Posteur héroïque

MessagePosté le: Sam 23 Déc - 14:21 (2017)    Sujet du message: délier des pistes clonées session drummer ? Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Tu parles de pistes MIDI ?
Si c'est le cas, tu peux déjà aller voir dans la liste des événements si les données ont bel et bien été supprimées où tu le voulais et si ce n'est pas le cas le faire dans la liste.
Ou bien tu peux tout simplement mettre une enveloppe de mute automatisé sur les parties des pistes qui ne doivent pas être jouées.

Si tu parles de pistes audio, le coup des enveloppes de mute peut aussi faire le job.

Zecat
Guru
Guru

MessagePosté le: Sam 23 Déc - 21:24 (2017)    Sujet du message: délier des pistes clonées session drummer ? Répondre en citant Back to top

merci pour les idées. Bizarre qd même non ?
j'ai finalement créé une enveloppe de volume sur une seule piste

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: délier des pistes clonées session drummer ? Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson