SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Zobi lé Lobi - Urban Jungle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Divers -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
spgj
Guru
Guru

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 23:55 (2017)    Sujet du message: Zobi lé Lobi - Urban Jungle Répondre en citant Back to top

Salut à tous,

Suite à une demande de mon beau frère, je me suis mis au montage vidéo se son clip.

C'est pas fait sur Sonar, mais comme j'aime bien, je partage.

Bonne fin d'année à tous.

http://spgj.free.fr/music.html
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Dernière édition par spgj le Dim 7 Jan - 21:34 (2018); édité 2 fois

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 23:55 (2017)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Doggyfred
Héros
Héros

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 17:03 (2017)    Sujet du message: Zobi lé Lobi - Urban Jungle Répondre en citant Back to top

Hello
Pas mal du tout le travail avec le beau frère ! Okay
Pas mal aussi sa voix. j'aime bien l'alternance flow/chants pour le refrain, ça fait un peu rap west-coast
Le flow mériterait d'être un peu plus saccadée sur certains passages mais je ne suis pas une ref là dessus.
Enorme les effets spéciaux !! Very Happy c'est toi qui a fait les décors ou tu as fait juste le montage ?
Sérieux je trouve ça sympa
ca foisonne la créativité !!
Fred

spgj
Guru
Guru

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 19:09 (2017)    Sujet du message: Zobi lé Lobi - Urban Jungle Répondre en citant Back to top

Merci pour les critiques, c'est toujours utile.
C'est mon beau-frère (qui n'est pas le chanteur mais le compositeur/batteur) qui a fabriqué le décors et filmé... avec beaucoup de défauts qu'il a fallu camoufler/corriger au montage (c'est comme ça quand on a pas trop l'habitude et/ou les moyens financier).
Moi, je me suis juste occupé du montage, a respecter les désirs/caprices du commanditaire. Very Happy
Et quelques conseils sur l'aspect visuel.
Bonne expérience pour ma part, car ce n'est pas mon métier, juste une passion parmi d'autres.

Merci encore pour ce retour.
Smile

http://spgj.free.fr/music.html
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: Zobi lé Lobi - Urban Jungle Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Le Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson