SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Sonar x3 Platinum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel & Logiciel -> Outils & Instruments virtuels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
ARVANITAKIS
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 01:13 (2017)    Sujet du message: Sonar x3 Platinum Répondre en citant Back to top

Bonjour a tous,

Je viens de télécharger Sonar x3 platinum chez CAKEWALK, et a ma grande surprise je ne voie aucune différence avec
Sonar 8.5 c'est a dire que les Samples sont exactement les meme et aucune nouveauté? est ce que cela vos vraiment le coup
de mettre 399 euros???
Maintenant est ce que la version demo est limité dans ce cas la je trouve que pour ce donner une idée je trouve cela un peu juste.
Y a t 'il un site ou l'on puisse télécharger une version complète meme limité en temps, moi pour ma part je reste avec ma
version 8.5 plus stable.

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 01:13 (2017)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Outils & Instruments virtuels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson