SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Concrete Limiter : vérifiez votre cpte CW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
TS
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 16:35 (2017)    Sujet du message: Concrete Limiter : vérifiez votre cpte CW Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,

Quelle n'a pas été ma surprise, en redownloadant les plugs depuis mon Compte CW, de constater que le Concrete Limiter ne faisait plus dans les 9.374 ko comme lorsque je l'avais acheté, mais à présent 23.228 ko.
On est passé aussi de la version v_101 à 1.02.18.
Je l'ai downloadé, et il fonctionne impeccablement avec mes num de série et code d'activ.

C'est le seul, à ma connaissance, qui ait été ainsi modifié parmi ceux que j'ai achetés (PC4K-Exp/Gate, PC4K-Channel Comp, PC-2A).

Voilà.
Si certains ne l'ont pas vu, peut-être une bonne idée de le redownloader...

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 16:35 (2017)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 16:56 (2017)    Sujet du message: Concrete Limiter : vérifiez votre cpte CW Répondre en citant Back to top

Immédiatement fait, merci pour l'info  Okay

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
spgj
Guru
Guru

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 17:35 (2017)    Sujet du message: Concrete Limiter : vérifiez votre cpte CW Répondre en citant Back to top

Merci.  Okay

http://spgj.free.fr/music.html
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2017)    Sujet du message: Concrete Limiter : vérifiez votre cpte CW Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson