SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Alain LE BERRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel & Logiciel -> Logiciels utilitaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Alain LE BERRE
Passant
Passant

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 18:08 (2017)    Sujet du message: Alain LE BERRE Répondre en citant Back to top

Bonjour,Je tente de commander le pluggin MHARMONIZER MD  avec mon clavier maître, mais mon pluggin ne reçois pas les notes
J'ai fait différent essaies et ai notamment enregistrer mon clavier comme surface de contrôle et activé l'ACT mais rien n'y fait.

Le pluggin fonctionne avec un autre vst host, il n'est donc pas à mettre en cause
Merci pour vos lumières 

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 18:08 (2017)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Logiciels utilitaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson