SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Quoi de beau après X3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
tweaky
Héros
Héros

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 17:21 (2017)    Sujet du message: Quoi de beau après X3 Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,

Voilà longtemps que je n'étais pas venu faire un tour par ici... Loin de moi l'idée de faire pleurer dans les chaumières car la vie est quand même belle malgré tout ce qu'on entend!!!
Je me remets doucement mais surement d'un accident cérébral et j'ai du réapprendre certaines choses toutes connes...
Aujourd'hui je me rends compte que j'ai oublié pas mal de choses et je dois solliciter un peu plus ma matière grise pour que des choses remontent à la surface. Rien que pour ce texte je dois me concentrer beaucoup plus que la normal.
Le truc incroyable, c'est que la guitare est restée intacte dans mes souvenirs. D'ailleurs pendant mon séjour à l'hôpital et mes longues périodes de repos, je n'ai jamais autant rêvé d'être en train de jouer de la guitare... Comme un dieux Very Happy

En revanche, quand j'ai voulu rejouer ça n'a pas été la même. Pire quand j'ai voulu utiliser Sonar!!!
A ce jour je suis plus à l'aise mais c'est pas encore ça. Je progresse, je progresse  Okay

Je me demandais si il était judicieux que je change de version. Passer de X3 à Platinum. En allant la semaine dernière sur le site Cakewalk je découvre le montant demandé pour obtenir la version Platinum. Soit 400€ il me semble.
J'avoue ne pas très bien me souvenir de leur nouvelle politique commerciale, j'ai cru comprendre qu'il y avait une possibilité d'abonnement mensuel ou un achat annuel.
Par contre le prix Shocked

Je souhaitais revenir vers vous sur ce fait la semaine dernière déjà et ce matin en me connectant je découvre stupéfait (comme vous surement) la nouvelle.
Donc la question de passer sur Platinum ne se pose plus on dirait bien. Je crois d'ailleurs qu'on ne peut plus upgrader!?

Ben je vais essayer de me remettre à X3 mais j'ai du mal quand même.

Avez-vous éventuellement quelques liens pour des vidéos en français svp? J'étais plutôt à l'aise avec l'anglais mais la aussi ma mémoire me joue des tours. Etrangement je peux le lire, mais à l'écoute c'est compliqué.

Amicalement

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 17:21 (2017)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

TS
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 18:27 (2017)    Sujet du message: Quoi de beau après X3 Répondre en citant Back to top

Lire les tutos du manuel de référence de X3, peut-être, et regarder le sommaire.
Bon courage, ça va revenir.

spgj
Guru
Guru

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 09:55 (2017)    Sujet du message: Quoi de beau après X3 Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Je confirme, le manuel avec ses tutos sont déjà une bonne base pour démarrer.
Sinon, à ma connaissance, les seuls tutoriels vidéos en français :
http://www.tuto-mao-guitare.com/cakewalk.html
Sauf que ça ne concerne pas la version X3 mais celles d'avant et d'après.
Sinon, d'autres vidéos (gratuites ou payantes) peuvent aider même si on ne comprends pas tout ce qu'on entend.
Et puis maintenant, on peut avoir une traduction avec youtube, même si ce n'est pas parfait ça peut aider.

Sinon, il reste la solution d'investir dans un autre logiciel si X3 ne suffit pas aux besoins... vers un logiciel plus répandu avec de nombreux tutos en français.

Bon courage.

http://spgj.free.fr/music.html
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: Quoi de beau après X3 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson