SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Sonar X2 Producer et Win 10 ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
TS
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 16:45 (2017)    Sujet du message: Sonar X2 Producer et Win 10 ?! Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,

Toujours sous X2a, avec un PC de 2010 sous Win 7.
J'envisage de passer sous Win 10.
Est-ce que quelqu'un a essayé ?
Y a -t-il des pbs de compatibilité (y compris pour les plugs CW, le Prochannel, la Breverb), ou de stabilité ?

Merci d'avance.

Thierry

Nb : je pense que le cas est le même pour X1.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 16:45 (2017)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 17:37 (2017)    Sujet du message: Sonar X2 Producer et Win 10 ?! Répondre en citant Back to top

Salut Thierry,

Sonar X2 n'est pas compatible avec Windows 10

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
TS
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 17:52 (2017)    Sujet du message: Sonar X2 Producer et Win 10 ?! Répondre en citant Back to top

Merci de ta réponse.

J'espérais que cela fonctionne (surtout compte tenu de la récente annonce de Gibson), même de façon non supportée officiellement.
Est-ce que quelqu'un a testé ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2017)    Sujet du message: Sonar X2 Producer et Win 10 ?! Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson