SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Updater X3 pro vers Sonar Professional

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
mojo
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 10:13 (2017)    Sujet du message: Updater X3 pro vers Sonar Professional Répondre en citant Back to top

Bonjour,
j'utilise depuis longtemps X3 pro et il est possible que je passe vers Sonar Professional, mais cakewalk pour la maj me demande 399€ c'est normal pour cette dernière version ? ( qui n'est pas récente)
j'ai l'impression que c'est le prix de la location.
je ne comprends pas trop, ca ne me coutait pas ce genre de tarif lorsque je changeais de version dans le passé, depuis la ver 8.5    

Sad

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 10:13 (2017)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

spgj
Guru
Guru

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 14:00 (2017)    Sujet du message: Updater X3 pro vers Sonar Professional Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Heu... c'est impossible ! Sonar Pro est à 199 $ et la version Platinum à 499 $ (hors promo et mise à jour).
Voir ici : http://www.cakewalk.com/Products/SONAR/Versions#start
Bien faire la démarche en étant connecté avec son compte que les calculs soient les bons pour la mise à jour (upgrade).

http://spgj.free.fr/music.html
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

mojo
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 15:43 (2017)    Sujet du message: Updater X3 pro vers Sonar Professional Répondre en citant Back to top

ok,
Bon je vois que l'update n'est pas possible avec les anciennes versions, (phrase tout en bas, We no longer..............) 
Donc c'est reglé , je ne rachèterais pas une nouvelle version au prix fort. 

Upgrading SONAR to a more advanced edition
If you want to upgrade your copy of SONAR to a more advanced edition, you are eligible for a discount.
  • If you own SONAR Home Studio:
  • Receive a 50% discount when upgrading to SONAR Artist
  • Receive a 25% discount when upgrading to SONAR Professional
  • Receive a 10% discount when upgrading to SONAR Platinum
  • If you own SONAR Artist:
  • Receive a 50% discount when upgrading to SONAR Professional
  • Receive a 20% discount when upgrading to SONAR Platinum
  • If you own SONAR Professional:
  • Receive a 40% discount when upgrading to SONAR Platinum
  • We no longer offer discounts for any other editions of SONAR or from other Cakewalk products.

To Renew your SONAR Rolling Updates or Upgrade to a higher version click here.

Grebz
Héros
Héros

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 00:53 (2017)    Sujet du message: Updater X3 pro vers Sonar Professional Répondre en citant Back to top

Ah oui, c'est la lose !
D'autant que X3 n'est pas si vieux, finalement.
Peut-être qu'ils ont perdu de bonnes sources de revenus avec leurs offres "à vie" sur Platinum, qui font que les possesseurs de cette licence ne payent plus de mises à jour du tout ? Du coup, ils se rattrapent en limitant les offres d'upgrade. Pas sûr que ce soit un bon calcul pour le maintien d'une bonne relation clientèle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2017)    Sujet du message: Updater X3 pro vers Sonar Professional Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson