SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Problèmes (bugs) sur l'édition des clips / lignes de prises

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
J-War
Passant
Passant

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 00:42 (2017)    Sujet du message: Problèmes (bugs) sur l'édition des clips / lignes de prises Répondre en citant Back to top

Bonjour,

J'ai un certain nombre de problèmes récurrents pendant l’édition des clips sur les lignes de prise qui me rendent totalement dingue :

1 - J'ai ma "ligne de prise 1" puis ma "ligne de prise  2". Quand j'enregistre quelque chose sur ma "ligne de prise 2" le nouveau clip audio qui vient d'être crée "efface" systématiquement les mesures qu'il a en commun avec la "ligne de prise 1" alors que ce n'est pas sur la même ligne.
2 - Il en va de même pour copier / coller des clips, même s'ils ne sont pas sur la même ligne prise, le nouveau clip collé effacera toute mesure commune avec les clips existants même sur une autre ligne de prise. Même chose quand je fais glisser et déposer des clips.
3 - Si j'ouvre un projet réalisé sur un Sonar plus ancien, il y a parfois plusieurs clips sur la même ligne de prise de piste. Dans ce cas, les clips se remplacent et se suppriment, il est donc impossible de récupérer des clips entiers.
4 - parfois je veux copier plusieurs clips sur 3 prises de lignes et les coller de façon identique plus loin sur une autre mesure, après les avoir collés, les clips sont tous fusionnés sur la même ligne de prise bien que je n'ai jamais sélectionné "coller sur une piste". Pire, "coller sur une piste" est grisé et ne peut pas être coché ou décoché.
5 - Parfois, je veux copier un clip de la piste 1 pour le coller sur la ligne de prises 3, quoi que je fasse, il sera copié sur la piste 1.

Je suis en mode " son sur son " et il s'agit de Sonar Platinum 23.5 build 32.
J'ai lu la doc mais je n'ai trouvé aucune info pertinente.
Merci d'avance pour votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 00:42 (2017)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson