SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Mise à jour : Top des cartes pour son Sonar - Windows 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel & Logiciel -> Matériel Audio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Maxou
Passant
Passant

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 12:08 (2017)    Sujet du message: Mise à jour : Top des cartes pour son Sonar - Windows 10 Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,

Perso j'ai lu pas mal d'avis sur les cartes son externe, et pour conclusion je me rends compte de pas mal de lacunes, de problèmes au niveau performance et stabilité avec Windows 10.

D’où ma question et peu importe le prix :

Qu'elles sont au jour d'aujourd'hui (novembre 2017) et à vos avis par retour d'expérience, les cartes son externes les plus fiables, les plus pratiques, les plus performantes 100 % adéquate "Sonar - Windows 10" ???

Les réponses par classement seraient l'idéal  Okay . En vous remerciant.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 12:08 (2017)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

spgj
Guru
Guru

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 12:22 (2017)    Sujet du message: Mise à jour : Top des cartes pour son Sonar - Windows 10 Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Je ne suis pas un expert en carte son mais les 2 miennes (RME Fireface UC sur PC bureau et M-Audio Fasttrack Pro sur PC portable) fonctionnent très bien avec Windows 10 et Sonar Platinum.
Depuis plusieurs mois (2 ans maintenant), je n'ai rien de spécial à dire sur des problèmes particulier sur mes configurations.
Bien évidemment, ma préférence va à ma RME Fireface UC qui fonctionne très bien et qui avec le TotalMix permet de bien gérer sa carte.

Okay

http://spgj.free.fr/music.html
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Visiter le site web du posteur
Maxou
Passant
Passant

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 13:04 (2017)    Sujet du message: Mise à jour : Top des cartes pour son Sonar - Windows 10 Répondre en citant Back to top

OK pour ta réponse   Okay  . Donc pour le moment 100 % adéquate avec Windows 10 on va mettre :

1) RME Fireface UC
2) M-Audio Fasttrack Pro

J'attends d'autres avis. En vous remerciant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2017)    Sujet du message: Mise à jour : Top des cartes pour son Sonar - Windows 10 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel Audio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson