SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

HalloWeed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Case du Chef -> Vos Productions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Orion
Passant
Passant

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 19:32 (2017)    Sujet du message: HalloWeed Répondre en citant Back to top

Coucou j'ai encore sorti une nouvelle vidéo sur ma chaine pour Halloween (je l'ai faite un peu a l'arrache mais je la trouve bien quand même.
Comme vous m'aviez dit j'ai rendu un peu plus présente la basse.
Voici le lien:
https://www.youtube.com/watch?v=hK1McfBXB14
Je tenait a remercier mon Papa pour le tournage du clip donc Merci Papa. Smile

A bientot et Joyeux Halloween !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 19:32 (2017)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Doggyfred
Héros
Héros

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 17:48 (2017)    Sujet du message: HalloWeed Répondre en citant Back to top

Je t'en prie fiston.
C'était un plaisir. J'ai bien rigolé grâce à toi. Mr. Green Laughing
À la prochaine !

merou199
Héros
Héros

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 20:29 (2017)    Sujet du message: HalloWeed Répondre en citant Back to top

Mais c'est effrayant !!!  Very Happy
J'aime bien le rythme et les différents sons, et les basses donnent bien la pêche ! Okay
Pour un morceau fait à l'arrache comme tu dis, je trouve qu'il y a de bonnes mélodies aux synthés, très efficaces.
Juste un truc, pour la voix, je trouve le début difficile à comprendre, tu pourrais peut être mettre moins d'effets pour améliorer l'élocution.
Bon, je retourne me cacher sous la table, c'est trop flippant ! Very Happy
Au fait, tu as survécu ??? Surprised Smile

Orion
Passant
Passant

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 08:50 (2017)    Sujet du message: HalloWeed Répondre en citant Back to top

Et bien survivre a un père chirurgien fou n'est pas une mince affaire mais je tiendrais compte de tes conseils. Le problème c'est que la voix samplée est d'origine donc je n'ai rien pu faire.
Merci et a plus
Musicalement votre

djulim
Héros
Héros

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 18:59 (2017)    Sujet du message: HalloWeed Répondre en citant Back to top

tu es un garçon à suivre ya pas !!!

Ead
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 16:13 (2017)    Sujet du message: HalloWeed Répondre en citant Back to top

Hello Orion,

Excellent travail ! Je me suis bien marré ! Vous vous ennuyez pas à la maison  Very Happy Laughing

Le kick, couplé à la bass est déjà bien meilleur que l'autre fois ! Après, pour la voix de Billy (SAW), c'est difficile car même dans le film original, on a du mal à comprendre ce qu'il dit avec cette espèce de voix vocodée à l'arrache... 

Et tu m'as en plus, fait super plaisir en ajoutant "CA" (IT), qui est l'un de mes roman préféré de Stephen King  Okay

Good Job !!

Bache
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 22:07 (2017)    Sujet du message: HalloWeed Répondre en citant Back to top

Salut Orion

C'est pas trop ce que j'écoute d'habitude mais c'est bien fait et en plus c'est marrant !! Okay

Surtout, continue, même si ton père te fout la trouille !! Very Happy Very Happy

Bien vu !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2017)    Sujet du message: HalloWeed Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Vos Productions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson