SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Quel Sonar acheter?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Ginosphere
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 16:33 (2017)    Sujet du message: Quel Sonar acheter? Répondre en citant Back to top

Bonjour. Voilà, jusqu'à présent, j'utilise un Sonar d'un ami mais je songe à l'acheter à mon nom. Par contre, n'ayant pas les moyens de prendre un Sonar X3 par exemple, je me demandais si un Sonar Artist ne me suffirait pas.
Je veux m'en servir juste pour enregistrer mes guitares, basse et programmer mes batteries avec SUperior Drummer 3.
Je ne sais pas si dans la version artist, il y a une limitation du nombres de vst utilisable en même temps ou ce genre de restriction.
Si quelqu'un peut me guider vers la version de Sonar qui me conviendrait le mieux.
Je n'ai pas prévu de faire du mastering car je n'y connais rien. Après, s'il y a la partie mix, c'est toujours bon à prendre.

Voilà, si vous avez besoin d'autres infos de mon utilisation pour mieux me guider, n'hésitez pas.

D'avance, merci.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 16:33 (2017)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

spgj
Guru
Guru

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 23:53 (2017)    Sujet du message: Quel Sonar acheter? Répondre en citant Back to top

Bonsoir,

Tout est là http://www.cakewalk.com/Products/SONAR/Versions#start
Après, c'est personnel suivant ce dont chacun a besoin... et aussi selon son budget.

http://spgj.free.fr/music.html
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2017)    Sujet du message: Quel Sonar acheter? Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson