SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

PIANO ROLL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
CASTOR37
Passant
Passant

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 21:10 (2017)    Sujet du message: PIANO ROLL Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si j'ai mal regarder les différentes notices, et menu de SONAR LE, mais je n'arrive pas à trouver comment on modifie la grille dans le piano roll. Elle apparait avec une barre / noire. Le magnetisme, ca c'est OK, mais je n'arrive pas à changer le visuel en ayant une grille diviser à la croche, ou double, etc....

Si quelqu'un connait la réponse....

Merci à tous !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 21:10 (2017)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Doggyfred
Héros
Héros

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 13:05 (2017)    Sujet du message: PIANO ROLL Répondre en citant Back to top

Hello , je n'ai jamais utilisé ta version de Sonar
Mais sur mon vieux Sonar 5 il y a un bouton dans la barre des bouton de la vue Piano Roll ( pas très loin du magnétisme) qui permet d’accéder au paramétrage de la grille
Et sur le Sonar Professionnal de mon fils il y a tout simplement en haut à gauche de la fenêtre Piano Roll, un onglet "Vue" avec tout en bas de la liste de cet onglet l'option résolution.
Voilà... si a pu t'aider un peu...

CASTOR37
Passant
Passant

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 19:01 (2017)    Sujet du message: PIANO ROLL Répondre en citant Back to top

Tu m'as meme completement résolu mon problème !!! Il y a effectivement un petit icone pour définir la grille. c'est génial !! Merci beaucoup !!!

Doggyfred
Héros
Héros

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 23:16 (2017)    Sujet du message: PIANO ROLL Répondre en citant Back to top

Bon ben content que ça t'ai aidé
Vive le forum Sonar !
Continues et fais nous partager tes expériences
A + camarade

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2017)    Sujet du message: PIANO ROLL Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson