SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Chanson "Le Jour"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Case du Chef -> Vos Productions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
derancy
Guru
Guru

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 21:40 (2017)    Sujet du message: Chanson "Le Jour" Répondre en citant Back to top

Chanson du soir bonsoir, chanson de la nuit bah oui, chanson du matin...hein ?
Chanson du jour ..?

Je dis ça car comme ma pièce n'est pas équipée phonétiquement je suis obligé de m'envoyer mes propres titres par mail pour les écouter ailleurs partout où je peux pour améliorer le mixage et puis voir quoi... Mais cette chanson je n'arrive pas à l'écouter la journée en activité..

Bonne écoute ! Mais pas en plein jour haha !

Le lien : https://soundcloud.com/fabde/le-jour
Je tente de m'améliorer alors n'hésitez à me dire si jamais.. Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 21:40 (2017)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 08:29 (2017)    Sujet du message: Chanson "Le Jour" Répondre en citant Back to top

Salut Fabe,

C'est vraiment très bien fait.
Le mix est réussi, tous les instruments et la voix ressortent bien sans se manger les uns les autres, il y a juste un truc, je trouve le son de la caisse claire un peu sourd, elle manque de claquant.

Autre chose qui n'a rien à voir avec le mix, as-tu déjà eu l'idée de doubler ta voix sur certains passages ?

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
merou199
Héros
Héros

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 15:32 (2017)    Sujet du message: Chanson "Le Jour" Répondre en citant Back to top

Salut,

je viens d'écouter, en plein jour Very Happy , et ça passe super bien aussi !
Jolie chanson tranquille, ça repose dans tout le vacarme habituel partout !
Une réussite, bravo Okay

derancy
Guru
Guru

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 20:54 (2017)    Sujet du message: Chanson "Le Jour" Répondre en citant Back to top

Coucou, merci pour vos retours, ça fait plaisir et c'est encourageant !!
J'y ai pensé Jean-Philippe sur ce titre concernant le doublage voix, je ne savais pas où dans la chanson et puis il faut que je m'entraîne je ne suis pas habitué haha ! merci à toi
Merci Merou super !
Bonne soirée à vous...

djulim
Héros
Héros

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 19:02 (2017)    Sujet du message: Chanson "Le Jour" Répondre en citant Back to top

salut,

tout dans la sobriété, j'ai bien aimé.

le son sonne bien équilibré chez moi.

bravo

derancy
Guru
Guru

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 23:21 (2017)    Sujet du message: Chanson "Le Jour" Répondre en citant Back to top

Merci pour ton écoute djulim ! 
Okay

JP2A
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 11:12 (2017)    Sujet du message: Chanson "Le Jour" Répondre en citant Back to top

Une bien jolie ballade. Bien reposante avec un bon texte. Que demande le peuple !!   Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2017)    Sujet du message: Chanson "Le Jour" Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Vos Productions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson