SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

changer le tempo sans la hauteur tonale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
sevzen26
Passant
Passant

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 16:12 (2017)    Sujet du message: changer le tempo sans la hauteur tonale Répondre en citant Back to top

Bonjour, je viens d'acheter Sonar professionnal et j'aimerais savoir comment accélerer définitivement mon solo de guitare enregistré au tempo 120, et le passer à 150 sans changement de hauteur tonale... *

Par avance, merci  de m'aider

Sevzen26

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 16:12 (2017)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

spgj
Guru
Guru

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 10:07 (2017)    Sujet du message: changer le tempo sans la hauteur tonale Répondre en citant Back to top

Vu dans le manuel de Melodyne 4 studio :

(je ne sais pas si la fonction est incluse dans la version [Melodyne Essential] fournie avec ta version de Sonar Pro)

Citation:
AUTO STRETCH
Ajustement du tempo, oui ou non ? Dans la
version autonome de Melodyne, le bouton
Auto Stretch à côté du champ de tempo
est particulièrement important pour gérer le
tempo. S’il est activé, lorsque vous importez,
déplacez ou copiez des données audio,
celles-ci sont ajustées au tempo de leur
destination. Si Auto Stretch est désactivé,
les données audio conservent leur tempo
d’origine.
Fonction qui ne fonctionne apparemment pas quand Melodyne est utilisé dans Sonar.

http://spgj.free.fr/music.html
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Visiter le site web du posteur
JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 16:51 (2017)    Sujet du message: changer le tempo sans la hauteur tonale Répondre en citant Back to top

Salut  Sevzen26 et bienvenue sur le forum,

Le fait de passer de 120 à 150 a du positionner la fin de ton clip d'enregistrement entre 2 temps.

Pour rectifier cela :

Tu fais un clic droit sur le bouton Edit (en haut à gauche de la barres des outils) et tu choisis "Timing".
Ensuite avec la souris tu sélectionnes la fin de ton clip d'enregistrement pour le repositionner sur la bonne mesure de fin en glissant le bord vers la gauche.

Attention cela peut produire ensuite à l'écoute des artefacts, grésillements ou autre.

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2017)    Sujet du message: changer le tempo sans la hauteur tonale Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson