SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Affichage Play (East West)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel & Logiciel -> Outils & Instruments virtuels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
sonar56
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 20:03 (2017)    Sujet du message: Affichage Play (East West) Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous

J'ai 2 écrans sur mon PC musique - Sonar Producer 8.5 / Windows 7/carte graphique ATI
Si je lance Play sur le moniteur 1, qui a une résolution de 1920X1080, aucun problème.
Mais si je veux basculer Play sur l'écran 2, résolution recommandée (et maximum) de 1360X768,
il manque la partie clavier du soft Play.

Quelqu'un a-t-il une idée de réglage?
D'avance merci.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 20:03 (2017)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ead
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 13:43 (2017)    Sujet du message: Affichage Play (East West) Répondre en citant Back to top

Bonjour Sonar56,

Première fois que je vois ce bug sur Play et pourtant, ce n'est pas ce qui manque....  Confused Surprised

Je suis, à peu de chose près dans la même config que toi, c'est à dire 2 écrans de résolutions différentes, win7/64, Sonar 8.5.3., Ati pour la partie graphique et Play bien sur. 

C'est arrivé comme ça d'un coup ou tu viens de passer sur Play et ça bug depuis toujours ? Tu es à jour sur Play (5.0.4, dernière version en date), sur sonar (8.5.3) et au minimum le SP1 de Windows 7 ? Drivers vidéo à jour aussi je suppose ?

A ma connaissance, il n'y a pas d'option de "masquage" de clavier comme il peu y en avoir dans Kontakt ou alors, je ne suis pas tombé dessus. De toute façon, si ça s'affiche sur un écran, ça doit s'afficher sur l'autre, même à résolutions différentes. 

J'ai juste le souvenir d'avoir eu un bug de glissement de fenêtre avec Play qui mettait 15 ans à être déplacée mais c'était au tout début. Bug fixé par la mise à jour de Sonar et des drivers vidéo. 

Après, pour le test, tu peux essayer de mettre les 2 écrans (si possible) sur la même résolution même si pas natif, juste pour l'essai, et voir ce que ça donne. Ca écartera au moins un problème...   

tiens moi au jus !  Okay

Je peux aussi te filer mes réglages dans : Settings >other si jamais.....

PS : Je suppose que "resizer" la fenêtre de Play en l'étirant par le coin inférieur droit ne donne rien ?   

sonar56
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 16:56 (2017)    Sujet du message: Affichage Play (East West) Répondre en citant Back to top

Merci Ead
j'ai affiché la résolution windows affichage texte à 100%, je peux ainsi avoir Play en intégral sur
l'écran 2.

Ead
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 18:28 (2017)    Sujet du message: Affichage Play (East West) Répondre en citant Back to top

Merci à toi pour le retour !

Chez moi,je suis à 100% pour l'ensemble.

Encore un "tips" de plus pour Play....  Okay

Bonne continuation ! 

sonar56
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 19:18 (2017)    Sujet du message: Affichage Play (East West) Répondre en citant Back to top

..j'ai tenté le réglage 125% sur l'écran 1 (pour le bureau) et 100% sur le 2, mais apparemment avec ATI Catalyst çà ne marche pas!
Bonne continuation à toi également Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2017)    Sujet du message: Affichage Play (East West) Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Outils & Instruments virtuels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson