SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Probléme VSTI Sonar pro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Bache
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 14:53 (2017)    Sujet du message: Probléme VSTI Sonar pro Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous
Je vous fais part de la galère que je traverse depuis 15 jours, si quelqu'un avait la solution ou avait vécu une expérience similaire.

J'étais sous X1. Je fais une nouvelle installe de Windows sur un nouveau SSD et je passe par le command center de cakewalk pour installer sonar pro.
J'ouvre une cession vierge, kontakt fonctionne nickel.
Par contre pour Engine de chez magix qui sert pour les banques ERA et autres de chez best service, j'ajoute le synthé sans problème mais impossible d'ouvrir les banques sons. Elles ne répondent pas au clic de souris..ou alors aléatoirement 3 minutes aprés !!

Je charge un projet qui vient de X1, et là je navigue normalement dans Engine, mais je n'ai plus aucun son. Sur Kontakt non plus.

En l'ouvrant en stand alone, tous les paramètres midi input et output de la carte son et du clavier son revenus sur Off !!
Je dois donc les paramétrer à nouveau, j'ouvre une cession vierge et là, Kontakt fonctionne....mais pas Engine.

Il arrive même que les vumètres midi et audio des pistes, le master et celui de la carte son fonctionnent et que rien ne sorte, pourtant les pilotes sont bien présents dans les préférences de kontakt, ainsi que le chemin d'accés des VSt.

Et oui, mes enceintes sont allumées !! Very Happy Very Happy

J'ai un W7 64 SP1. Tout est installé en 64 bits. 16 Go de Ram, intel 3.4Ghz et une quad capture, et là franchement je ne sais plus quoi faire !!

Merci d'avance pour votre aide éventuelle.
Bache

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 14:53 (2017)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson