SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Dive in your soul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Case du Chef -> Vos Productions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Doggyfred
Guru
Guru

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 01:17 (2017)    Sujet du message: Dive in your soul Répondre en citant Back to top

Salut les amis
Voici ma dernière production : Smile
"Dive in your soul"

https://soundcloud.com/fred-doggy/dive-in-your-soul

style sexy-sensuel - bary-white à la française - lol !
Bon voilà. Dites moi ce que vous en pensez
Notamment le son ? correct ?
Je suis à la limite de la satu, ça s'entend ?
et j'ai un peu de mal à equaliser et savoir quelles sont les fréquences à virer
Ah j'allais oublier, pour info , les sons de pad en nappe qui ont l'air compressés je les enregsitrés car à l'astuce de
maître vénéré avec TAL Filter2 . Et les voix de chanteuse je les ai piqué sur internet et  je les ai adapté à mon morceau
Allez j'attends vos avis
A pluche !
Fred

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 01:17 (2017)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

ECNI
Posteur héroïque
Posteur héroïque

Localisation: SALLES d'AUDE,FRANCE,EUROPE,Troisiéme Planête,univers, éssuyez vos pieds avant d'entrer

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 14:36 (2017)    Sujet du message: Dive in your soul Répondre en citant Back to top

Super naturel orgasm   Okay   Very Happy  (je vois arriver les demoiselles en courrant ) 

C'est joliment bien fait ... la musique est un peu linéaire , mais c'est conforme à ce genre de musique  ... et alors quand à ta voix  (j'aimerais avoir la même  Surprised
http://my.zikinf.com/ecni

Doggyfred
Guru
Guru

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 18:08 (2017)    Sujet du message: Dive in your soul Répondre en citant Back to top

Merci ECNI de ton retour
Je me rends compte que le son de mon morceau a énormément perdu en qualité quand je l'ai chargé sur Soundcloud.
La voix de femme est un sample récupéré sur internet
Quant à ma voix, bah je l'aime pas trop mais ça c'est comme sa gueule : on ne peut pas en changer.
A bientôt pour ton morceau

Ead
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 11:48 (2017)    Sujet du message: Dive in your soul Répondre en citant Back to top

Hello Fred !

Je suis à l'écoute sur monitoring et c'est vraiment bien fichu ! Basses très profondes (avec quoi d'ailleurs) ? La linéarité de l'ensemble ne me gène pas. Le "woosh" est un peu trop aigu à mon gout (j'ai du perdre 2db dans les aigus  Very Happy ), surtout qu'il se termine par un crash de cymbales lui aussi assez aigu. A 2mnts 14, juste après le 1er woosh tu as un pic de volume assez important. Je ne sais pas si c'est ta voix un peu trop forte ou si tu as touché aux basses ?? La sifflante sur le "sexe" (ça fait bizarre de dire ça), est assez marquée. Si tu peux l'écraser un peu..

Les synthé vintage sont super sympa ! 

Pas de saturation, au vu mètre du volume général en tout cas.

Du très bon boulôt Fred ! Je trouve ça très agréable à écouter  Okay  

PS : dis moi que le son du piano que j'entends, c'est celui du RD et pas un VSTi...  Very Happy   

Fifi-89
Héros
Héros

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 12:09 (2017)    Sujet du message: Dive in your soul Répondre en citant Back to top

salut Fred,
je trouve ça relaxant, dès les premières notes, ça me caresse les oreilles:)
Ben sinon je suis toujours admiratif quand j'entends des trucs que je ne sais pas faire, bon boulôt Okay

Doggyfred
Guru
Guru

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 17:28 (2017)    Sujet du message: Dive in your soul Répondre en citant Back to top

Salut EAD, content de te lire
Merci pour tes remarques
tu as raison pour le pic de volume après le woosh je pense que c'est la crash cymbale qui fait ça

Pour les Sifflantes sur les S de sexe, effectivement maintenant que tu le dit, je les entends,
 mais comment s'y prendre pour "l’écraser" ??

De Ttes façons au final, je vais reprendre  le refrain pour y changer les paroles. Je vais en profiter pour diminuer les aigus du wosch et de la crasch cymbale comme tu le suggère
En plus , je trouve que j'ai perdu en qualité sonore quand j'écoute sur Soundcloud

Pour les sons :
Le Piano n'est pas le RD700 (je ne m'en sers plus pratiquement que comme clavier maitre ou pour jouer comme ça au casque) mais The Grandeur de chez Native Instrument ( très beau son, très polyvalent)
La basse aussi : c'est un couplage entre la Scarbee-MM-bass de Native instrument très légèrement rehaussée dans les très graves par une basse Psyn
A plus EAD !!

Doggyfred
Guru
Guru

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 17:34 (2017)    Sujet du message: Dive in your soul Répondre en citant Back to top

Merci Fifi pour ton retour
Oui relaxant, mais j'avais voulu faire... sensuel !!
On a tous des univers un peu différents mais j'aime bien le tien aussi. J'avais été touché par tes paroles qui m'ont rappelé un peu un certain vécu...
Merci à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2017)    Sujet du message: Dive in your soul Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Vos Productions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson