SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

sélectionner simultanément toutes les mêmes prises

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
sentier34
Passant
Passant

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 11:59 (2017)    Sujet du message: sélectionner simultanément toutes les mêmes prises Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Ma question est la suivante : y-a-t-il un moyen rapide pour sélectionner toutes les prises ayant le même n°?

En effet, il m'arrive parfois d'enregistrer un groupe en employant, disons, une vingtaine de pistes. Or ce groupe n'étant pas satisfait de sa prestation décide de rejouer le morceau. Pas de problème, leur dis-je ! En employant l'option comping on peut refaire 1000x le morceau et après coup choisir le meilleur enregistrement.
Mais voilà où le bât blesse : malgré les explications données dans l'aide en ligne, la sélection simultanée des prises correspondant au même enregistrement du morceau ne fonctionne pas chez moi et je dois sélectionner manuellement, une à une toutes les prises. C'est laborieux !

Merci de votre aide

Jacques

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 11:59 (2017)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

ECNI
Posteur héroïque
Posteur héroïque

Localisation: SALLES d'AUDE,FRANCE,EUROPE,Troisiéme Planête,univers, éssuyez vos pieds avant d'entrer

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 18:57 (2017)    Sujet du message: sélectionner simultanément toutes les mêmes prises Répondre en citant Back to top

Bonjour SENTIER 

Tu peux "GROUPER" un ensemble de pistes  (avec un code de couleur pour te repérer)  pour une même action au mixage .... pourquoi pas l'utiliser à autre choses .
http://my.zikinf.com/ecni

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Sep - 22:39 (2017)    Sujet du message: sélectionner simultanément toutes les mêmes prises Répondre en citant Back to top

Salut tout le monde,

Sentier,e n'utilise pas beaucoup le comping alors je dis sûrement une grosse bêtise mais au cas où, as-tu essayé les différentes options du menu Préférences -> partie Enregistrement (dans Projet) -> Groupement muti-piste ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2017)    Sujet du message: sélectionner simultanément toutes les mêmes prises Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson