SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Missing Pentagon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel & Logiciel -> Outils & Instruments virtuels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Doggyfred
Guru
Guru

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 22:32 (2017)    Sujet du message: Missing Pentagon Répondre en citant Back to top

Salut à tous
 sur mon ancienne version de sonar (SONAR 5 producer edition) le synthé virtuel Pentagon était inclus dedans.
Pentagon = un très gros son, bien gras comme j'aime
Malheureusement il n'est plus dans la version Sonar Professionnal qu'on a acheté et il n'y a  rien d'équivalent
J'ai bien essayé de le copier dans le répertoire des plug-in mais on a un message d'erreur quand on essaie de l'ouvrir
=> Quelqu'un a t-il résussi à importer Pentagon dans une version récente de Sonar ?
Sinon connaissez vous un petit plus de ce genre avec du gros son comme pentagon ( non, pas Psyn : j'en ai marre des sons Psyn)

PS : mon fils me demande de préciser : gratuit le plug... car c'est un crevard !!  Lol
Merci
Fred

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 22:32 (2017)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Doggyfred
Guru
Guru

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 23:16 (2017)    Sujet du message: Missing Pentagon Répondre en citant Back to top

Purée je suis vraiment très c...
je me répond à moi même : j'avais donné moi même la réponse il y a un an sur ce forum...
et depuis j'ai oublié
Il faut ouvrir sonar en tant qu'adiministrateur
Voilà
Je ne m'ennuie jamais tout seul...

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 21:42 (2017)    Sujet du message: Missing Pentagon Répondre en citant Back to top

Very Happy Merci pour la piqure de rappel Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2017)    Sujet du message: Missing Pentagon Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Outils & Instruments virtuels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson