SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Idées améliorations Sonar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Musicology
Héros
Héros

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 10:58 (2017)    Sujet du message: Idées améliorations Sonar Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous.

J'imagine que vous êtes comme moi, en utilisant tous les jours Sonar on passe notre temps à se dire "Pourquoi ils n’intègrent pas cette fonction ?", le soucis c'est que même s'ils avaient annoncé à l'occasion de je ne sais quelle update qu'il serait possible de leur soumettre des idées, je ne sais pas si c'est dispo, ou si quelqu'un sait comment leur soumettre tout ça via le forum officiel mais si vous avez des pistes je suis preneur !

Il y a quelques années un gars de chez Cakewalk traînait sur ce forum mais je pense que c'est fini...

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 10:58 (2017)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 11:47 (2017)    Sujet du message: Idées améliorations Sonar Répondre en citant Back to top

Salut Musicology,

Il y a ceci à disposition : http://bakery.cakewalk.com/

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
Musicology
Héros
Héros

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 12:56 (2017)    Sujet du message: Idées améliorations Sonar Répondre en citant Back to top

Merci Jean-Philippe !

J'utilise Sonar tous les jours et je ne connaissais même pas ça .... !!!

Bon dimanche à toi

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Sep - 22:31 (2017)    Sujet du message: Idées améliorations Sonar Répondre en citant Back to top

Salut tout le monde,
Je pense que le gars qui venait sur le forum était "rattaché" à Roland mais depuis que c'est passé sous la bannière Gibson, disparu !

Et pour la partie "propositions", c'est accessible directement depuis Sonar (menu Aide -> Poser des questions, Partager des idées, etc)

Musicology
Héros
Héros

MessagePosté le: Ven 1 Sep - 22:39 (2017)    Sujet du message: Idées améliorations Sonar Répondre en citant Back to top

Salut maître vénéré,

Encore faut-il avoir internet, ce que nous n'avons pas au studio, mais Bakery c'est bien aussi ;)

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Sep - 22:46 (2017)    Sujet du message: Idées améliorations Sonar Répondre en citant Back to top

Musicology a écrit:

Salut maître vénéré,

Encore faut-il avoir internet, ce que nous n'avons pas au studio, mais Bakery c'est bien aussi ;)
Ah ben oui, c'est sûr Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2017)    Sujet du message: Idées améliorations Sonar Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson