SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

cloud composer eastweast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel & Logiciel -> Outils & Instruments virtuels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
niko75
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 12:05 (2017)    Sujet du message: cloud composer eastweast Répondre en citant Back to top

Bonjour,

J utilise sonar x3 producer sur windows 8 et 16GO de mémoire, ainsi qu'une carte son ur44 steinberg.
J ai fait l'acquisition du cloudcomposer d'east weast, une location, a environ 30 euros par mois de la totalité de leurs vst. A première vu l'offre est alléchante, car a l'achat, la totalité de ces vst avoisine les 12000 dollars!!!! mais apres avoir payé ma cotisation mensuelle, et après installation des logiciels qui m'interessait, a savoir Hollywood orchestra, gypsy et symphonique orchestra gold, j ai eu la surprise, pour hollywood orchestra de m'apercevoir que les sons choisi se décochaient presque systematiquement (il faut le recharger sur la piste a chaque fois) pour les bois, bassons, flutes, ect, les volumes baissent tout seuls. Seul symphonique orchestra reste stable à ce niveau. Mais dans le cas de tout les vst nommé, il est absolument impossible de les exporter en wave (dans le cas par exemple, d un morceaux terminé et mixé)!!!!! il n y a, au mieux que la premiere seconde de chaque note joué qui est retrenscris en wave!!!!!! j ai d'autre vst sur mon ordinateur, et meme des versions démos de native instrument me pause moins de soucis!!!!! Il y a t il quelqu un a qui le problème c'est présenté?

Merci

Nicolas

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 12:05 (2017)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Outils & Instruments virtuels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson