SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Ancrage partition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
marc_m
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 14:59 (2017)    Sujet du message: Ancrage partition Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,
A chaque fois que j'ouvre ma vue partition, elle est automatiquement ancré en bas. Je dois donc allé modifier cet ancrage.
Au bout de 1000 fois, je me demande s'il n'y a pas un moyen de l'imposer par défaut en haut, une fois pour toute ?
Merci pour vos réponses
Marc

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 14:59 (2017)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Grebz
Héros
Héros

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 21:12 (2017)    Sujet du message: Ancrage partition Répondre en citant Back to top

Non, d'après le manuel, le multidock s'affiche par défaut sous les pistes. Tu peux ensuite l'ancrer ailleurs, mais il n'y a pas de fonction permettant de le faire apparaître ailleurs qu'en bas par défaut.

Visiter le site web du posteur
marc_m
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 23:14 (2017)    Sujet du message: Ancrage partition Répondre en citant Back to top

Ok merci

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 13:07 (2017)    Sujet du message: Ancrage partition Répondre en citant Back to top

Salut tout le monde,
En fait, il y a une solution : c'est de créer un projet vierge et d'organiser aux petits oignons ses dispositions (sans oublier les touches 1 à 0 qui permettent de créer différents arrangements (pour la créa, pour le mix, pour le mastering, etc) et d'enregistrer tout ça en tant que modèle (template).
Et évidemment de se servir de ce modèle pour chaque nouveau projet Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2017)    Sujet du message: Ancrage partition Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson