SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Les vélocités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
marc_m
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 14:56 (2017)    Sujet du message: Les vélocités Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,
Lorsque j'écris à la souris une partition par exemple pour 2 cors. Je fais 2 pistes séparées.
Ensuite, avec ma souris je détermine les accents et la vélocité du cor 1.
Si ensuite sur la piste suivante, je veux que le cor 2 ait les mêmes accents, il n'y a aucun moyen de copier la vélocité du piano roll 1 vers le piano roll 2.
Avez-vous une idée ?
Merci de votre aide
Marc

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 14:56 (2017)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

ECNI
Posteur héroïque
Posteur héroïque

Localisation: SALLES d'AUDE,FRANCE,EUROPE,Troisiéme Planête,univers, éssuyez vos pieds avant d'entrer

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 19:07 (2017)    Sujet du message: Les vélocités Répondre en citant Back to top

Je sais qu'il y a une option pour lier le clip midi aux commandes midi en vue de copier  ou déplacer mais je ne me souvient plus comment .

Dans certain cas (avec certains VST) les commandes midi se retrouve sur une piste séparée dans ce cas sélectionne le type de commande  (volume panoramique etc...) avec le bouton qui permet de passer de la visualisation clip, automations ect ... cette piste doit se sélectionner à la souri 
http://my.zikinf.com/ecni

marc_m
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 21:31 (2017)    Sujet du message: Les vélocités Répondre en citant Back to top

J'ai cherché ta piste, dans tous les sens du terme, et je n'ai rien trouvé, ni dans Sonar, ni sur le web.
Si ça te reviens ....
Merci quand même
En tout cas, grâce à toi, j'ai découvert qu'on pouvais faire une piste d'automation de vélocité.
Je ne vois pas trop la différence avec manipulé les vélocités dans le piano roll. De plus, entre les enveloppe de vélocité, celles d'expression celles de volume, celles de modulations je me prends un peu les pieds dans le tapis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2017)    Sujet du message: Les vélocités Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson