SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Upgrade vers platinium, artist...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
derancy
Guru
Guru

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 13:54 (2017)    Sujet du message: Upgrade vers platinium, artist... Répondre en citant Back to top

http://www.cakewalk.com/legacy-upgrade
Voici ce que je trouve ce matin sur FB, 
Faut-il sauter le pas ? Pour ma part je suis sous X2...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 13:54 (2017)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

pastema
Héros
Héros

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 10:34 (2017)    Sujet du message: Upgrade vers platinium, artist... Répondre en citant Back to top

bonjour,
c'est toujours bien un 50%, et puis platinum est bien je trouve

Musicology
Héros
Héros

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 14:30 (2017)    Sujet du message: Upgrade vers platinium, artist... Répondre en citant Back to top

Salut,
Tout dépend de ton utilisation de Sonar, mais vu les améliorations sorties depuis Platinum c'est le moment de sauter le pas si tu comptais un jour passer à Platinum ! Ayant la mise à jour à vie je ne fais plus attention aux promos, mais je trouve que 50% c'est toujours bon à prendre ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2017)    Sujet du message: Upgrade vers platinium, artist... Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson