SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

changer format audio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
FredFred
Passant
Passant

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 19:14 (2017)    Sujet du message: changer format audio Répondre en citant Back to top

Bonjour. J'ai démarré des projets en 16b 44khz et pour continuer j'aimerais les faire passer en 24b 48khz. La fonction ''changer format audio'' ne semble pas fonctionner sur les bit et ne propose pas le changement de fréquence d’échantillonnage. Que faire sans avoir à tout recommencer? Merci.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 19:14 (2017)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

FredFred
Passant
Passant

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 22:22 (2017)    Sujet du message: Re: changer format audio Répondre en citant Back to top

FredFred a écrit:
Bonjour. J'ai démarré des projets en 44khz et pour continuer j'aimerais les faire passer en 48khz ou 96. La fonction ''changer format audio'' pour passer de 16 à 24bit fonctionne bien mais ne propose pas le changement de fréquence d’échantillonnage. Que faire sans avoir à tout recommencer? Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2017)    Sujet du message: changer format audio Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson